Bons
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
votre chauffage fonctionne t-il bien ?
Réduire
X
-
Re : votre chauffage fonctionne t-il bien ?
Un problème avec le calorstat qui est bloqué en position ouvert (ou absent) ou le robinet de chauffage partiellement ouvert.
Sinon la position Screen n'est pas terrible au niveau débit d'air et la buée par plus vite avec un chiffon, c'est sur que ce n'est pas la position idéal pour se réchauffer.Dernière modification par NEDEX78, 07 décembre 2008, 02h32.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
-
Les aérateurs latéraux ne sont pas branché avec le radiateur de chauffage, ils servent à recueillir l'air frais donc plus tu roules vite plus tu as d'air frais qui rentre et lorsque tu es arrêté, plus rien ne passe.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Commentaire
-
Cherche pas, tu as une Mini qui chauffe pas. C'est une option d'époque, j'en ai une aussi . C'est très chiant en ce moment surtout que ce soir en Normandie il gèle.
Calendrier sur le pare brise pour la nuit et au petit matin éponge, gants, casquette et roule.
Vaut mieux éviter de respirer sinon ça gèle à l'intérieur.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Pour ma part je n'ai pas du tout de chauffage. Je crois (meme sur..) que ma centrale de chaufage est morte. J'ai donc plusieurs questions:
1 - Est ce dur à changer ?
2 - Ai je besoin de clés en pouces ? ou des metriques suffisent pour ce travail (ouille... pas la tete Christian... )
3 - Cela peut il venir d'autre chose que la console de chauffage ou je suis parti pour une galere jusqu'aux beaux jours ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Si le ventilateur fonctionne (ça s'entend à l'oreille), il est possible que le problème vienne d'un calorstat qui ouvre trop tôt -genre 74°- ou du radiateur de chauffage -facile à changer même sans clé en pouces- ou d'autre chose mystérieuse (c'est mon cas) et dans ce cas bon courage.
Commentaire
-
Tournevis crusiforme et clé de "11".
J'ai déja vu des robinets de chauffage bloqué par un dépot de rouille.
Regarde quand même si les durites qui arrive sur le bloc de chauffage sont chaudes.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Commentaire
-
Et puis tu ne vas pas tout changer, il n'y a qu'un radiateur et un moteur éléctrique dans la centrale de chauffage.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Commentaire
-
Hello
Je savais pas que les bouches d'air dans l'habitacle n'etait pas relié au chauffage. (Je pensai que ma voiture avais un defaut).
En fait elles sont vraiment totalement inutile au final. Puisque l'hiver elle lance du froid ... et l'été du chaud ! Pour ma part j'ai resolu le probleme avec un bon scotch ... et du coup je n'ai plus froid aux mains !
Sinon pour la buée ... pas vraiment efficace non plus.
Pour finir mon chauffage marche super bien et ce même en roulant avec un carlostat a 74 degres ! La seule chose pour laquelle je peux me plaindre c'est que ca sent le liquide de refroidissement chaud dans l'habitacle quand je le met en route. Enfin je prefere cela qu'avoir froid !
Bye !
Commentaire
-
Oula, ton radiateur de chauffage commence à fuir.
J'avais ce problème mais comme la moquette n'était pas mouillé, je n'ai jamais rien vu sauf le jour ou j'ai pris un petit virage en voyant de l'eau couler du bloc de chauffage.
Il y avais même un dépôt gras dans les canalisations de chauffage (liquide de refroidissement évaporé).
J'ai pu réparer le radiateur de chauffage à la soudure à froid (comme on fait sur les motos) et depuis aucune fuites.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Commentaire
-
Alors là tu me trou le c*l !!
Tu était chez moi cette apres midi ? Avoue !
Je viens d'essayer de fixer pendant environ 1 heure le support pour l'autoradio sous les pieds du conducteur passager ( Ya pas assez de place, c'est enervant !!) et du coup je viens de m'apercevoir que mon bloc chauffage ... fuyait a grosse goutte !
Bravo Nedex, tu trouves les problemes de ma voiture avant que je ne m'en apercoive
Bon ca va etre sympa a demonter tous cela maintenant
Commentaire
Commentaire