Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

berceau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • berceau

    Bonjour,
    Est-ce qu'un berceau de mini automatique se monte sur une boite manuelle ?
    merci

  • #2
    Re : berceau

    Je crois me souvenir que non.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : berceau

      Ok,
      Merci christian, je viens de visiter ton site à l'instant, il est pas mal mais tu as du boulot car pas mal de rubriques sont à construire, je sais que celà prend du temps car j'avais moi-même un site.
      Il va nous être très utile !
      Déjà il va me servir pour réparer le jeu de mes rotules superieur si j'arrive un jour à les desserer, ma clé à douille de 38 n'est pas assé profonde, je recherche donc une clé mixte de 38.. .
      Tu parles en pouce " sur ton site, celà me perturbe, tu devrais aussi donner les dimensions standart comme je viens de le faire.
      Vivement que tu inscrives sur ton site comment remplacer les cones cahoutchouc de suspension et le montage des kits Hilo.
      Je ne veux pas acheter l'outil qui comprime les cones car je risque de m'en servir qu'une fois, donc j'aimerais savoir si un petit bricolage pouvait remplacer cet outil.
      Encore merci et bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Re : berceau

        Le site n'évoluera plus et les dimensions en pouces le resteront puisque la Mini est anglaise.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : berceau

          Salut

          Pour info 1 pouce= 25,4mm
          Pour les rotules je n'avais pas de clée à la bonne dimension. Je les ais désserées au marteau a l'aide d'un chasse goupille plutot large (et sans les abimer). Je les ais ressereés avec des pinces multiprises.

          Commentaire


          • #6
            Re : berceau

            merci gilou.
            Pour christian : s'est la marque qui est anglaise, pas nous
            tu aurais dû ecrire ton site en anglais aussi
            Perso c'est dommage que ton tout petit site n'evoluera plus, dans ce cas il ne va pas servir à grand chose, déjà qu'il suffit de le survoler pour voir que tu n'es pas un expert en mecanique mais un simple bricoleur du dimanche.
            Toutes les reponses que tu donnes aux gens sont vraiment simpliste, et manque vraiement d'aimabilité.

            Commentaire


            • #7
              Re : berceau

              C'est encourageant ton commentaire, ça me conforte dans ma décision de ne plus me décarcasser pour les autres.
              A l'avenir, j'éviterai de te répondre même de façon laconique, ce serait du temps perdu puisque tu es un expert en mécanique.
              La contradiction ne te fait vraiment pas peur, tu devrais te relire.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : berceau

                Pour christian : s'est la marque qui est anglaise, pas nous
                tu n'es pas un expert en mecanique mais un simple bricoleur du dimanche
                La marque est anglaise et les vis aussi donc quand on fait de la mécanique sur une anglaise en tant que professionnel on utilise les clés adaptées(en pouce).
                Si tu ne les a pas tu dois faire aussi parti du club des "simple bricoleur du dimanche".
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : berceau

                  Envoyé par chat30 Voir le message
                  Je ne veux pas acheter l'outil qui comprime les cones car je risque de m'en servir qu'une fois, donc j'aimerais savoir si un petit bricolage pouvait remplacer cet outil.

                  un petit bricolage le dimanche je suppose.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : berceau

                    I-clic ici pour sa réponse.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : berceau

                      La critique est facile , montres nous ton site que nous rigolons un peu
                      Si tu es deja perdu avec une clef de 38 j imagine le reste

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : berceau

                        C'est bizarre tout au fil des post j'avais jamais remarqué que Christian était un ours mal léché et bricoleur de dimanche de surcroit
                        http://minikever.skynetblogs.be/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : berceau

                          A Chat30:

                          ML est, en principe un site réunissant des gentlemen amateurs de Mini anglaises
                          lorsque tu écris
                          Perso c'est dommage que ton tout petit site n'evoluera plus, dans ce cas il ne va pas servir à grand chose, déjà qu'il suffit de le survoler pour voir que tu n'es pas un expert en mecanique mais un simple bricoleur du dimanche.
                          Toutes les reponses que tu donnes aux gens sont vraiment simpliste, et manque vraiement d'aimabilité.
                          Je dirais bien que tu manques d'orthographe mais bon, ce serait un peu trop facile
                          Oui, il y a moyen de dégager les cônes sans l'appareil, il suffit de réfléchir, d'ailleurs tu vas avoir trois jours pour y réflérir, c'est le temps que je t'ai exclu

                          E.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : berceau

                            Roooooo....la vache, y va bien nous l'énerver notre Christian ! !

                            Si seulement je pouvais être un mécanicien du " dimanche " comme Christian, ça me simplifierait enormément la chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : berceau

                              Rassure toi, je suis un mécanicien du dimanche et je ne m'en suis jamais caché.

                              Par contre la phrase de mon ami Emerson résume parfaitement ma philosophie.
                              ML est, en principe un site réunissant des gentlemen amateurs de Mini anglaises
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X