Bonjour à tous, une question trop facile, vous bousculez pas, vous moquez pas!
Avant de la poser je suis allé voir le chapitre carburateur du site
La carburation de ma Mini After Eight de 91 est épouvantable depuis la réféction du joint de culasse par le mécano du quartier.
L'accélération est un trou béant qui ne s'améliore qu'avec du starter à fond.
Moteur chaud c'est juste moins pire!
Le mécano ( inculte sur Mini) réclame les identifications des fonctions du carbu et surtout la vis de richesse.
Sur le site, alors que pour le HIF44 c'est clair et net ( 3= vis de ralenti, 4= vis de richesse) pour le HS4 les termes relèvent du registre poétique (vis de papillon, ralenti accéléré, ...vis de richesse ?)
Bref, où est la vis de richesse ? et s'il n'y en a pas : comment régler le carbu?
Merci à tous
GB
Avant de la poser je suis allé voir le chapitre carburateur du site
La carburation de ma Mini After Eight de 91 est épouvantable depuis la réféction du joint de culasse par le mécano du quartier.
L'accélération est un trou béant qui ne s'améliore qu'avec du starter à fond.
Moteur chaud c'est juste moins pire!
Le mécano ( inculte sur Mini) réclame les identifications des fonctions du carbu et surtout la vis de richesse.
Sur le site, alors que pour le HIF44 c'est clair et net ( 3= vis de ralenti, 4= vis de richesse) pour le HS4 les termes relèvent du registre poétique (vis de papillon, ralenti accéléré, ...vis de richesse ?)
Bref, où est la vis de richesse ? et s'il n'y en a pas : comment régler le carbu?
Merci à tous
GB
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