Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carbu: réglage, identification des fonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carbu: réglage, identification des fonctions

    Bonjour à tous, une question trop facile, vous bousculez pas, vous moquez pas!

    Avant de la poser je suis allé voir le chapitre carburateur du site
    La carburation de ma Mini After Eight de 91 est épouvantable depuis la réféction du joint de culasse par le mécano du quartier.
    L'accélération est un trou béant qui ne s'améliore qu'avec du starter à fond.
    Moteur chaud c'est juste moins pire!

    Le mécano ( inculte sur Mini) réclame les identifications des fonctions du carbu et surtout la vis de richesse.
    Sur le site, alors que pour le HIF44 c'est clair et net ( 3= vis de ralenti, 4= vis de richesse) pour le HS4 les termes relèvent du registre poétique (vis de papillon, ralenti accéléré, ...vis de richesse ?)

    Bref, où est la vis de richesse ? et s'il n'y en a pas : comment régler le carbu?

    Merci à tous
    GB

  • #2
    Re : Carbu: réglage, identification des fonctions

    Il n'y a aucune poésie.
    - La vis de papillon agit sur le papillon des gaz.
    - Le ralenti accéléré est le réglage su starter.
    - L'écrou de réglage du gicleur étant le réglage de richesse.

    Bref, ton mécano est plus qu' inculte c'est à la limite de l'incompétence.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Carbu: réglage, identification des fonctions

      Peut-être qu'il y jamais vu de carbu SU , voir même pas vu de carbu du tout .
      Tu auras peut plus facile de chercher un garage avec des incouintances britanniques (ex-rover ou jaguar ).
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire

      Chargement...
      X