Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite de lockeed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite de lockeed

    Salut,

    bon bah j'ai une fuite bizarre de liquide de frein près de la roue avant droite. Pourquoi c'est bizarre ?
    parce qu'il y a une flaque en plein sous la roue, mais la durite est impeccable et les disques sont secs.

    En y regardant de plus près, çà semble suinter le long de la tole pare-feu. Si quelqu'un a déjà eu çà, votre avis m'intéresse.

  • #2
    Re : fuite de lockeed

    Parce que c'est le liquide du recepteur d'embrayage qui fuit.

    Souleve la protection en caoutchouc et tu verras.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : fuite de lockeed

      ah, bizarre, parce que j'ai le niveau de lockeed qui baisse aussi...

      bon je regarde çà...

      Commentaire


      • #4
        Re : fuite de lockeed

        bon alors je fais remonter ce topic suite à mes investigations.

        Petit rappel des faits:
        ma mini perdait du lockeed: grosse flaque toute dégueux dans le parking et plus de lockeed dans le réservoir.

        il y a trois semaines, je fais le plein de lockeed pour rejoindre mon garage dans le nord pour que je bosse sur le problème. J'ai laissé la voiture là-bas pendant 3 semaines... bah çà fuit plus!

        plus une goûte par terre, rien le long des tuyaux, ras.

        je confirme par ailleurs que c'est pas le récepteur d'embrayage: le niveau de liquide est bon de ce côté là.

        j'ai inspecté derrière le maitre cylindre, sous le réservoirs, le longs des tuyaux rigides allant jusqu'au limiteur de pression, le limiteur de pression, les tuyaux rigides qui font jusqu'au freins.

        On a démonté les roues pour inspecter les etriers, on a mis sous pression, plus rien du tout...

        Donc là je suis dans l'impasse et pour une fois je suis déçu: la mini n'est pas en panne

        ou plutôt elle l'était, elle ne l'est plus et je ne sais pas pourquoi.

        Je vais donc la ramener sur Bruxelles et rouler avec un attendant un comportement plus franc si la panne se déclare à nouveau, parce que là, je ne peux plus faire grand chose de plus.

        Si quelqu'un a une idée sur ce problème mystérieux, je suis preneur.

        Commentaire


        • #5
          Re : fuite de lockeed

          Aller une idée au pif !

          Peut-être un joint cuivre de durite d'étrier qui avec le froid laissait passer le précieux liquide sur le sol de ton garage.

          Avec des températures en hausse tes joints se dilatent et retrouvent une étanchéités sommaire.

          Vérification des serrages alors moussaillon!!!
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : fuite de lockeed

            mouais, j'y crois pas trop car en mettant sous pression on aurait vu suiter le lockeed au moins. A un momoent j'ai soupçonné l'étanchéité des pistons, mais non y'a rien.

            Commentaire


            • #7
              Re : fuite de lockeed

              Ca me rappelle une histoire avec un miniac qui a finalement découvert que c'était un chat qui avait pris l'habitude de venir pisser contre sa roue!
              (par contre pour lui y'avait pas de changement de niveau du lockeed )

              Commentaire


              • #8
                Re : fuite de lockeed

                ouais j'y ai pensé aussi

                je pensais que c'était une autre bagnole garée avant moi, mais bon il y a quand même disparition du lockeed dans le bocal: un chat toxicomane ?

                Commentaire

                Chargement...
                X