Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lève soupapes wanted

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lève soupapes wanted

    salut à tous,
    difficile de trouver un lève soupapes dans un garage de nos jours...
    peu de particulier en possèdent...
    bref, je suis dans la m***e...

    quelqu'un aurais t il un lève soupape disponible dans le sud vaucluse (84) ou pas loin?

    ayez pitié pour un mécano du dimanche qui refais vivre une clubman...snif

  • #2
    Re : lève soupapes wanted

    25 Euros dans un mini shop français.
    Sinon, tu peux en fabriquer un avec un serre-joint et un bout de tube.
    Perso, j'en ai emprunter un au boulot ;-)))

    Commentaire


    • #3
      Re : lève soupapes wanted

      Tu n'as pas une perceuse à colonne ou quelqu'un qui en possède une?
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : lève soupapes wanted

        Sinon avec un pote, tu prends une grande clé à bougie ou un bout de tube et tu fais deux entailles de chaque coté pour pouvoir passer un aimant ou un tournevis aimanté pour retirer les demi-clavettes.
        Et tu demandes à ton pote de se vautrer sur la clé pour compresser le ressort et toi tu enlèves les clavettes tranquillement pendant qu'il transpire.

        Je l'ai fais avec la clé à bougie sur une culasse de moto et c'est moi qui transpirais.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : lève soupapes wanted

          Quand on donne dans l'ancienne, le lève-soupape fait partie de la panoplie.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : lève soupapes wanted

            ok messieurs,
            des garagistes de ma région m'avaient un peu affolé: ça coute 100 euros, ça existe plus, etc...
            commande passée sur le web, je vais bientot pouvoir me remettre au boulot!

            Commentaire

            Chargement...
            X