Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aurevoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : aurevoire

Bed

Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Envoyé par BeD Voir le message
      bah pour faire un écho parfait à tes propos:

orevouare ossi

jsu dakor avé BeD

Commentaire

Rebonjour a tous après un mois d'absence je vois que les minis on toujours quelques soucies (les proprios aussi d'ailleurs)
        Juste pour dire que je ne comprend absolument rien en message SMS mais malheureusement je vois aussi de plus en plus de jeune de moins de 20 ans en mini. Première voiture sympa pour un jeune conducteur.
        Il faut penser que c'est jeune là sont de la génération des années 90 avec le téléphone portable, le mp3 , l'ordinateur portable et pour "GAMERS" (je n'ai jamais compris ce que cela voulais dire pour un pc) j'en passe et des meilleurs...
        Laissons juste une petite place pour ces personnes là, dans les limites du raisonnable.
        Bien content de vous avoir lu
        pour moi ma mini n'a pas tourné depuis 1 mois et ce qui devais arriver, arriva !!!
        batterie HS
        PS: je tiens à preciser que tous ces jeunes ne sont pas dans ce cas (pour Zlabo)

Commentaire

ouais, mais bon. J'ai une PS3, je joue sur PC, j'ai un lecteur MP3 et j'envoie des SMS et j'utilise skype. Pourtant j'arrive pourtant à aligner quelques mots de français correctement. Faut quand même pas déconner, il y a même maintenant un correcteur orthographique dans les navigateurs internet...
          Ce n'est pas un problème de génération, c'est un problème d'effort. Certains font l'effort de parler et d'écrire correctement, d'autres pas. Moi je préfère ceux qui font l'effort.

Commentaire

Entièrement d'accord avec BeD j'ai 51 ans et je fais l'effort de communiquer avec mes enfants en langage SMS sur leur portables, eux en revanche font l'effort inverse et tout va très bien ainsi
            Mais sur un forum je ne pense pas que le temps presse au point d'étre obligé de tout abréger
            C'est une question de savoir vivre en communauté rien de plus
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Ok vous fâchez pas !!!
              Je comprend votre point de vu.
              Laissons juste une petite place pour les jeunes qui font revivre nos chers minis
              meme s'ils sont : strange, zarbi, relou ou bien venere bon j'arrête là je ne comprend même pas ce que j'ecrie

Commentaire

Tant qu'ils ne touchent pas aux anciennes, je n'ai rien contre les jeunes

Commentaire

d'accord !
                  on les laissera faire joujou avec les dernières et on se garde les anciennens

Commentaire

Envoyé par Lau77 Voir le message
                    Tant qu'ils ne touchent pas aux anciennes, je n'ai rien contre les jeunes
                    On peut être jeune et rouler anciennes messieurs.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Normal si t'es précoce.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Illisible
                        Dernière modification par ChristianD, 30 novembre 2008, 22h02. Motif: Message rendu volontairement illisible

Commentaire

Je ferme ce post après l'exclusion de Bruce.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                          X