Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

re

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re

kelle huile metre ds mon carbu??

Re : re

RE n'est pas un titre de post. Imagine celui qui va utiliser la fonction recherche pour la même question que toi, il ne risque pas de trouver.
    Si tu veux que l'on prenne tes demandes en compte, il va falloir faire des efforts notamment sur l'utilisation de langue Française.
    La réponse est là:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonjour,
      le fait est que nous avons changé de civilisation, la nouvelle population ne possède pas les mêmes repère que nous, anciens, il faut que nous nous adaptions, eux ne changerons pas puisque ils sont l'avenir
      concernant l'huile de l'amortisseur du carburateur de l'huile moteur 20W50, pas d'huile synthétique, au plus l'huile est épaisse au plus vous enrichissez

Commentaire

Envoyé par ducasse Voir le message
        ... , il faut que nous nous adaptions, eux ne changerons pas puisque ils sont l'avenir ...
        Ca n'est pourtant pas ce que m'ont appris mes parents ... pfff, je ne comprend plus rien moi ...
        Quand on voit la nouvelle génération nous toiser de la tête aux pieds avec leurs frocs taille basse, perso je ne préfère pas m'adapter
        Bienvenue quand même
        Si j'ai un conseil à te donner (compte tenu de ton premier message) il faudrait passer par l'étape "présentation", à moins que tes parents ne t'aient pas appris à la faire ...
        Dernière modification par Invité, 03 novembre 2008, 09h38.

Commentaire

Laurent, ce n'est pas le premier message mais le troisième. Nous avons du dès hier soir tailler dans le vif si j'ose dire. Olivier a parfaitement résumer la situation.
          A part ça, je vois que t'es aussi vieux que Ducasse et moi, enfin dans ta tête.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

En fait, je pense être entre deux eaux ...

Commentaire

excuser moi les senior mais je ne metrise pas encor bien le fonctionement du forum merci kan mm. mdr

Commentaire

Je ne veux pas jouer au moralisateur de plus, mais il faudrait par perdre de vue la charte, même si on l'a lu en diagonale.
                N'existe pas à faire un effort, tous les membres du forum en valent la peine, crois moi.
                D'ailleurs on t’a déjà répondu !
                Et bienvenu parmi nous.
                http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

merci minispc justemen g pa mal de kestion a te poser sur se "special"

Commentaire

Bruce, dernier avertissement, pas de langage SMS sur ce forum, fais un effort ou on verrouillera ton compte, on t'a reprit 2 fois en 2 jours, il n'y aura pas de 3eme fois.

A+
                    Olivier
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Rhoooo les jeunes, y respectent plus rien. C'est que c'est têtu ces bêtes là. On va avoir du fil à retordre d'ici peu.

Allez bruce un p'tit effort quand même, t'es pas tout puissant. lol

Commentaire

franchemen je sui desoler jai un peu de mal a mi faire.
                        promis jessai.lol

Commentaire

Envoyé par Lau77 Voir le message
                          avec leurs frocs taille basse, perso je ne préfère pas m'adapter
                          Bienvenue quand même
                          'tention à ce que tu dis gamin! Tu n'étais pas encore né que l'on portait déjà des pantalons taille basse.:king: et les filles des mini jupes et cette co****ie de bas collants n'existait pas encore, les portes des 2 CV s'ouvraient dans le bon sens pour nos yeux de jeunes obsédés...
                          Si tu attaques la mode qui fut portée par les personnes d'âge mur du forum, fais gaffe...

Dites, les "moins jeunes", vous n'auriez pas une machine à remonter le temps? Pour quelques jours seulement. Allez, soyez sympas.

Commentaire

Tu peux essayer un correcteur orthographique d'un logiciel nommé word si tu as,parce que l'a ça devient risible , j'ai des amis flamands qui écrivent mieux en français que toi
                            Ne le prends pas mal
                            http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Tu peux aussi te servir de la fonction "correcteur d'orthographe" qui se trouve sur ta boîte aux lettres éléctronique.

Commentaire

Chargement...
                              X