Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini austin de 1974.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini austin de 1974.

    Je suis en train de restaurer une mini austin de 1974;
    Lors de la vidange d'huile moteur, j'ai remarqué plein de petits bouts de métal sur la vis de vidange aimantée!!! Est ce normal? sachant que le moteur tourne.
    En découpant les planchers bas rouillés, j'ai coupé la durite de frein qui va à la roue arrière!!! Comment procéder pour remettre du liquide de frein, comment purger et surtout par quelle roue commencer?
    Merci d'avance.









  • #2
    Re : Mini austin de 1974.

    IL s'agit de bout de métal ou de limailles?
    Comment as tu réparé la durite de frein?
    Tu devrais je pense commencer par te procurer la RTA.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini austin de 1974.

      Merci pour ta réponse.
      Ce sont de très petits bouts collés à la vis!! donc peut être c'est de la limaille?!?
      J'ai acheté une nouvelle durite et c'est quoi un RTA?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini austin de 1974.

        Revue technique automobile
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X