Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

    bonjour,

    j'ai acheter cet mini lundi, et g du faire environs 300 bornes et la boite craque. cet a dire qu'il n'y a que la deuxieme qui ne passe pas ou en craquant (bonjour les pignons!). je peut la passer seulement en phase d'acceleration à 2500 tr/min si je ve pas de craquement. par contre je ne peut pas retrograder en 2éme.
    deplus a chaud j'entend un bruit au niveau de la boite, comme si il y avait des petit bout de ferraille qui baigne dans la boite.????

    c'est une mini mayfair de 1993, 1300 CARBU de 7 ch qui devait etre a l'origine en boite auto.

    il y a encore un autre pblm, j'ai constater que le compteur de vitesse annonce les info avec une perte de 25% environ. qd mon compteur affiche 80 km/H la voiture qui me suis elle affiche 110 (saxo) . que faire?

    pour finir, est-il posssible de demander au veudeur un dedommagement si il s'avere qu'il a un pblm sur la boite? quel sont mes recours?

  • #2
    Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

    Tu peux demander l'annulation de la vente pour vices cachés.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

      Pourquoi n'as tu pas essayé la voiture avant de l'acheter ?
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #4
        Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

        quand je l'ai essayer le gars ma dit quel passé bien a chaud, et comme elle ne craque pas tt le tps difficile de savoir.
        je voulais savoir de combien de temps je dispose pour annulé la vente ?
        je l'ai acheter 3700 . et je dois deja changer 3 routules de train cout total 200 euros
        vendeur sérieux?

        Commentaire


        • #5
          Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

          pour repondre a christianD , pourrais tu faire des recherches sur le forum ou autre, car en ayant passer pas mal de tps ici depuis peu. je pense avoir retrouver ici l'historique de ma mini mayfair de 1993 7 CV en boite manuel . le speudo de l'ancien, l'ancien proprio serais u-turn.
          enfin si cela est possible!
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

            Faut quand même pas abuser!
            Tu peux faire ce genre de recherches toi même, il existe une fonction recherche. Si en prime tu as le pseudo c'est un jeu d'enfant.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

              Il semblerait que ce soit le véhicule que j'ai vendu il y a presque 2 mois. Sans controle technique, mais pas à ce prix. Tout c'est bien passé avec l'acheteur (projet de restau), il était au courant des problèmes, je n'ai rien caché lors de la vente. De mon coté, la transaction c'est bien déroulée et l'acheteur savait dans quoi il se lançait et il a biensur essayé la voiture, puis est rentré de Bourges à Paris le soir mème avec.
              Tout cela sous réserve que l'on parle bien du mème véhicule (porte conducteur très abimée).

              Je crois juste que ce n'est pas avec moi que tu dois règler ces problèmes

              Commentaire


              • #8
                Re : mayfair 1993 7 ch boite de vitesse?

                Je clôture ce post.
                Il est anormal de débarquer sur un forum et de mettre un membre en cause en n'étant pas sûr de la responsabilité dudit membre. C'est totalement inadmissible.
                Pour ton mauvais achat, vois la justice.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire

                Chargement...
                X