Bonjour à tous,
Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 et là j'ai un petit soucis.
Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter...
Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo?
Je pensais que vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage devrait se centrer tout seul.
Ai-je tout faut?
Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo?
J'arrive à faire tourner le pignon à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas.
D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis...
Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo".
Merci à tous pour vos futures réponses.
Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 et là j'ai un petit soucis.
Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter...
Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo?
Je pensais que vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage devrait se centrer tout seul.
Ai-je tout faut?
Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo?
J'arrive à faire tourner le pignon à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas.
D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis...
Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo".
Merci à tous pour vos futures réponses.
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