Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de votre avis

    Bonjour je suis interesser par l'achat d'une mini, j'ai trouver un vehicule
    année 1988
    85000 km
    modele E
    prix 3000€

    le vendeur ma fait parvenir quelques photos, ou des points de rouille apparaisent au niveau du part brise, ainsi que sur la malle arriere au niveau des charnieres.

    j'aimerai votre avis sur le vehicule )

    merci d'avance
    pour les photos je cherche encore un peu pour les inserer

    bon j'ai mis les photos dans mon profil

    je compte sur vous pour me conseiller sur l'achat de ma premiere mini classique merci de part avance
    Dernière modification par Invité, 27 octobre 2008, 20h54.

  • #2
    Re : besoin de votre avis

    3000 Euros une mini rouillée ...

    -> Passe ton chemin

    De plus une mini de 88 rouillée ayant seulement 85000 Km, je n'y crois pas des masse : à mon avis, il y a fort à parier que le compteur ait déja fait un tour x)

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin de votre avis

      voili voila je manque au plus elementaire
      la presentation
      je roule en mcs 2003 depuis 4 ans maintenant et toujours pas deçu, depuis un petit moment, je vous lis, car il est vrai que comme vous dite la vrai MINI n'est pas bmw (lollllll) et tout vos commentaires me font envie de moi aussi posseder une vrais mini qui grince, qui n'aime pas plus que ça la pluie, qui passe dans la neige sans les artifices electronique ect......................................
      enfin tout ça pour dire que je vais craquer pour THE MINI.......

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin de votre avis

        Si la rouille est seulement à ces endroits la, c'est pas la mort, un petit 2000-2500E peut être raisonnable si l'entretien a été fait et avec un CT quasi vierge (fait par tes soins chez un contrôleur assez pointilleux).
        Surtout ne te presse pas et va en voir d'autre dans ce budget, tu risques de craquer sur une meilleure affaire.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin de votre avis

          Faut quand même éviter d'acheter une Mini par correspondance sinon, gare aux mauvaises surprises.
          Juste un truc, la corrosion n'est pas proportionnelle au kilométrage mais plutôt à l'age et aux années passées dehors, même sans rouler.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : besoin de votre avis

            hello
            merci de vos messsages qui me conforte dans l'idée de la chose, ce vehicule en plus est dans 94, alors avant de me deplacer je voulais l'avis de vrai PRO de la mini.

            je crois que je vais la laissé glisser, et prendre mon temps pour le choix de la future jeune demoiselle (lolllllllll)

            Commentaire

            Chargement...
            X