Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

train avant mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • train avant mini

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une mini red hot 998cm3 de décembre 1988.
    Elle à eu un choc à droite, d'après le vendeur rien de grave..
    Je l'ai emmené chez un carrossier qui l'a gardé une journée pour voir si le choc avait ete violent ou pas, il m'a dit qu'elle a eu un bon péte mais la caisse n'a pas bougé ( il à pri les côtes ).
    Parcontre il m'a dit que le berceau etait mal fixé, il bouge d'après ses dires. J'ai vérifié et effectivement il se ballade un peu au niveau des vis de 34.
    Il y a la roue avant droite qui est trop avancé ( environ 3cm ), d'ailleurs l'amortisseur ne descend pas droit il est lui aussi incliné en avant.
    J'ai remarqué que le berceau etait trop avancé vers la calandre côté droit.
    Quelqu'un à deja rencontré ce problème ? ou quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Invité, 27 octobre 2008, 18h58.

  • #2
    Re : train avant mini

    Ce que je ne comprend pas c'est que le choc est a droite. La roue droite aurais du reculée.
    Il ne faudrait pas que l'encien propriétaire ait continué a rouler longtemps aprés le choc.

    Commentaire


    • #3
      Re : train avant mini

      Si la caisse n'a rien, j'ai des doutes avec le berceau qui lui doit être tordu.

      Il suffit que le tirant de chasse soit tordu pour que la roue avance de quelques centimètres.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : train avant mini

        Si ta caisse est bonne, tu as meilleur temps de trouver un berceau moteur et de le remonter en lieu et place de l'ancien qui certainement à dû recevoir lors du choc. En plus tu sauras avec quoi tu repars.

        Commentaire

        Chargement...
        X