Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème récent de démarage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème récent de démarage

    Bonjour a tous, voila j'ai acheter une mini 1000 il y a de ça 5mois et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à avant hier: elle a refusée de démarrée alors on l'a poussée hors du garage et on descendu la rue et a 25km/h hop un coup de 2° et c reparti mais quand même assez difficilement (elle s'est maintenu en vitesse sur 15m mais sans vraiment péter avant que ça parte) et le réglage du starter était presque problématique: a fond tiré elle se maintenait difficilement s'engorgeait au bout d'un moment alors que d'habitude dans cette position elle doit tournée dans les 1300/1400tr/min
    Hier elle est restée au garage et cet aprem même caprice! je regarde mon frère partir avec et quand elle démarre je vois un gros nuage de fumée noir/bleu.Pas de souci par la suite, il s'arrête plusieurs fois de 10 a 30 min et redémarre sans souci. Mais après 1h30 d'arrêt au sous terrain elles refuse de démarrer... on la pousse sur 40m, coup de 2° elle démarre impec mais fume très noir.
    Après 2km au feux je remarque que ma fumée en passant dans les feux du gars de derrière est passée à un léger bleu ,je suis rentré sans autre soucis. Une fois dans le garage j'ai donné un grand coup d'accélérateur, aucune fumée visible! mais par contre j'ai remarquée qu'elle avait une patate exeptionel: en 1° dans le sous terrain je me suis presque fait peur en le remontant, et surtout passé les 45km/h en 2, ça fait un comme quand un turbo se déclenche.Aucun problèmes de réglages de starter ce coup-ci.
    A votre avis qu'est-ce que c'est? segments? joints de culasse? (j'en doute)
    Merci d'avance

  • #2
    Re : problème récent de démarage

    Bah, à 9 ans, tu ne peux pas conduire.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : problème récent de démarage

      en fait fait j'en ai 19 j'ai fait une erreur de saisie de la date de naissance.
      Mais sinon ça dit rien a personne ce genre de problèmes?

      Commentaire

      Chargement...
      X