salut à tous!
je viens encore une fois faire appel à vos connaissances...voila l'histoire:
en débranchant les cables hautes tensions des bougies je m'appercois que le cylindre 2 et 3 du 1000 ne tourne pas...après quelques lectures et vérification de l 'allumage et du jeu aux culbus, je décide de changer le joint de culasse: ca coute rien (j'apprends le déculassage au passage...) et c'est peut etre la cause du problème!
après démontage je m'appercois du mauvais état apparent des soupapes (les petites...admission ou echappement???) du 2 et du 3...
le bord de ces soupapes n'est plus vraiment circulaire (voir photo)...donc faibles compressions?
pensez vous que ce soit la raison pour laquelle les cylindres 2 et 3 ne marchent plus? ou est ce que les segments sont bel et bien gommés? (la voiture sort de 8 ans de léthargie)
niveau remplacement des soupapes: quelle est la marche à suivre? combien ca coute?
d'avance merci!et bonne route en mini!
je viens encore une fois faire appel à vos connaissances...voila l'histoire:
en débranchant les cables hautes tensions des bougies je m'appercois que le cylindre 2 et 3 du 1000 ne tourne pas...après quelques lectures et vérification de l 'allumage et du jeu aux culbus, je décide de changer le joint de culasse: ca coute rien (j'apprends le déculassage au passage...) et c'est peut etre la cause du problème!
après démontage je m'appercois du mauvais état apparent des soupapes (les petites...admission ou echappement???) du 2 et du 3...
le bord de ces soupapes n'est plus vraiment circulaire (voir photo)...donc faibles compressions?
pensez vous que ce soit la raison pour laquelle les cylindres 2 et 3 ne marchent plus? ou est ce que les segments sont bel et bien gommés? (la voiture sort de 8 ans de léthargie)
niveau remplacement des soupapes: quelle est la marche à suivre? combien ca coute?
d'avance merci!et bonne route en mini!
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