Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme demarrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme demarrage

salut a tous,

voila j'ai un petit souci avec miss mini j'explique un matin je pars faire quelque course je me gare je reviens 10 minutes plus tard la mini ne demarre plus ainsi que plus d'auto radio et plus de cligno, le seul moyen de la bouger a ete de la pousser voila donc il n'y a plus de contact la batterie est neuve de 4 mois donc ca ne peut pas etre ca mais feux s'allument normalement d'apres vous elle souffre de quoi et quel changement ou reparartion dois je lui apporter ou verification merci d'avance

maxime....

Re : probleme demarrage

la batterie est neuve de 4 mois donc ca ne peut pas etre ca...
    Excellente déduction.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Vérifie la charge de la batterie et surtout les connexions y compris sur la caisse.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Autoradio et clignotant en panne = mauvais contact sur fusible ou fusible HS (si feux de recul en panne également).

Demarreur = mauvais contact relais de demarreur sur la caisse (et oui, il est à la masse), tresse de masse moteur et connexion batterie.

Une batterie peut lacher un mois après son achat, donc un test au voltmètre pour la batterie (12.5V à 13.5V) et moteur tournant (13V à 14V).

Lorsque tu actionnes sur le démarreur, les feux reste t'il allumé, si oui ce sont des mauvais contact, si non c'est la batterie qui a des éléments HS.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
        X