Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un accueil musclé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un accueil musclé

Bon bah,

on est arrivé hier. Aujourd'hui, nenette prend la 1000 pour aller me chercher à la gare et au feu rouge, un connard très courageux l'a attaqué pour lui piquer son sac en pètant la vitre côté passager...

Faut en avoir dans le futal pour attaquer une nana de 50kg... Chapeau les mecs. Bon nenette n'a rien à part quelques coupures (le verre securit, çà coupe quand même), et c'est le principal.

Résultats j'ai payé le café aux flics , qui sont venus à la maison pour le PV. Super-sympa d'ailleurs, en arrivant deux heures après l'agression, pas mal. Tout est dit.

Café aussi pour les serruriers, qui sont eux arrivés avant la police, pour faire changer les serrures de l'appart de nuit. puisqu'ils avaient l'adresse de l'appart, les clés de l'appart, de l'immeuble et du bureau.

S'en est suivi une séance de démontage nocturne de batterie sur les deux bagnoles ainsi que la cable HT de la bobine. Oui sur les deux, car dans le sac, il y avait un double des clés de la mienne aussi.

Sont donc à changer sur ma bagnole:
    - le jeu de serrure,
    - le newman

et faut que j'installe un coupe-circuit

Sont à changer sur la 1000:
    - une vitre latérale gauche

coupe-circuit aussi

fort heureusement, ils n'ont pas abimé la tôle, donc çà sera un moindre mal du point de vue automobile.

Bref, tout çà pour dire que cette bande de merdeux a gagné un sac à main, 2.5 euros en cash et une carte delhaize, bravo les mecs, vous irez loin.

Le principal, c'est que madame n'ait rien, mais quand même, çà fait chier...

Au passage, si qqn a un garage à louer sur Ixelles/Uccle, je suis preneur, parce que là, même si elles sont dans un parking souterrain surveillé, je suis pas super-tranquille. :/

Note pour plus tard: éviter Porte de Halle pour aller à la gare du midi...

Re : un accueil musclé

Content que ta patronne n'ai rien!

Ca pue ce genre d'histoire, j'ai déjà connu ça pour les serrures à changer en groupe. Ici, les nanas en particulier, connaissent le même genre d'embrouille y compris sur le périph' dans les embouteillages...

En même temps ces gars là ne craignent plus grand chose maintenant que les bleus sont occupés à jouer les contractuelles sur les grands axes!

Commentaire

Sale coin par là, j'ai travaillé 6 ans du côté de la gare du midi et faut être téméraire pour aller seulE par là-bas (porte de Halle, rue du Midi....)
      Y a de tout (qui traîne) par là....pas safe du tout...

Y a plus qu'à laisser madame accuser le coup et réparer les dégâts...

Commentaire

Ben oui, on vit dans un monde merveilleux.
        Je propose contrairement à besancenot (qui ne mérite pas de majuscules) que nos nanas aussi aient le droit au tazer contre ce genre d'individus au courage extraordinaire.
        Et si les bleus sont sur les grands axes, c'est aussi parce que des individus au courage extraordinaire se comporte comme des voyous, ce qui nous vaut à tous d'être emmerdés.

Bed, j'espère que ta compagne n'est pas trop traumatisée par cette agression.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ouais bah comme je disais, elle a rien de grave, donc çà va passer malgré une nuit agitée.

pour les dégâts, rien de serieux, le plus cher, çà sera les barillets sur la porte blindée. Sur les minis, çà va pas me coûter bien cher cette histoire dans la mesure où la tôle n'est pas touchée.

A l'avenir, je le saurais qu'il ne faut pas aller là-bas seulE. Donc je rentrerai en metro. ok à cette heure-là c'est pas le top non-plus le métro, mais j'ai longtemps été pilier de rugby en universitaire à montpellier et apparemment çà se voit donc il ne m'arrive jamais grand-chose. là faut un vrai courageux pour tenter le coup. et comme ils sont pas courageux...

Pour les bleus, bah toute façon, ils vont pas faire appel à la police scientifique hein, je suis pas le fils à Sarkozy et je roule pas en scooter, c'est pour çà. Donc en clair, ils vont faire... rien du tout à part tamponner le PV.

Enfin bref, pas cool tout çà...

Commentaire

Bonjour à Tous !!!

Sale histoire, cela énerve toujours quand quelqu'un se fait agresser bêtement et lâchement, car même si Ta femme n'a rien de grave, c'est toujours rageant.
            Ah défaut du tazer, pourquoi pas une bombe aérosol anti-agression, mais, c'est sûr, cela ne fera pas diminuer ces imbéciles et cela doit être plus gratifiant (financièrement) d'être sur le sgarnds axes avec des jumelles que de les arrêter...

A+ et bon courage !!!

Commentaire

Bon courage à elle, nous avons vécu la même chose dans le 91 en moto et franchement cela reste marquant!

Pour le matériels cela ce remplace vite,
              Tim

Commentaire

Ouai bon courage à elle, j'ai la femme d'un ami qui s'est fait voler sa Golf 4, neuve à l'époque, "ils" l'ont frappé et trainé sur la route pour qu'elle lache les clés et bien depuis c'est plutôt la paranoïa et ça fait quand même 8 ans.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Que des merdeux. Bon rétablissement à madame.
                  C'est très déstabilisant ce genre d'agression.
                  Comme aérosol, plutôt qu'une bombe spéciale anti-agression, un simple parfum en spray dans les yeux et le p'tit branleur, il pleure sa mère. Pour l'avoir "tester" une fois ça le fait bien.

Commentaire

Bienvenu à bruxelles , il y a deux ans une copine c'est fait agressés de la même maniére a un feu rouge.Un collégue qui était derrière elle a vu la scène et a appellé la police , les 'malfaiteurs' était encore là lors de l'arrivé de la police , ils n'ont pas été interpelés.
                    Et quand le collègue a fait remarqué qu'ils étaient au coin de la rue ,le flic la regardé d'un air méchant voulant dire : tu m'apprends mon metier petit con.
                    Bon il faut pas mettre toute la marechaussée dans le même panier (à salade) ,mais bon ça fait raler.
                    Donc maintenant on a appris la leçon et absolument rien ne traine sur les sièges de n'importe quel voiture.

Pour le parking ,cette même copine c'est fait piqué une fois ces jantes et une fois ces papiers dans le parking de son building accessible avec un badge de sécurité ,c'est tout dire.
                    http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Chargement...
                    X