Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Excellent!!!

Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ca va faire un joli jouet tout ça.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci a vous!!
        Je me suis également commander une super pièce de "déco" mais je garde la surprisse!!!
        un petit coté old school en plus!!

Commentaire

Je me suis trouvé la même gallerie de toit, vous aimez?...y plus finir les travaux maintenant!..allé au boulo!

Commentaire

Joli morceau!
            comme tu le dis, y' a plus qu'à bosser.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Dur à trouver la bête! Car bcp sont à vendre en uk mais c'est des adapatables...pas le vrai comme sur la photos avec les fixations de chaque côté.
              Résultat je me suis un peu laché et j'ai payé le prix fort!!!
              Quand on aime on ne compte pas mais ma chérie ma quand même dit hier soir...
              -"Pas de fleurs pour la fête des amoureux mais des nouvelles pièces tous les jours pour ta princesse à 4 roues..."

Voilà ma bête!

Commentaire

Quand on aime on ne compte pas mais ma chérie ma quand même dit hier soir...
                -"Pas de fleurs pour la fête des amoureux mais des nouvelles pièces tous les jours pour ta princesse à 4 roues..."
                Dis-lui que les mecs qui offrent des fleurs c'est parce qu'ils ont des choses pas nettes à se faire pardonner.
                Dernière modification par ChristianD, 18 février 2009, 08h24.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

je suis pas fan de la galerie, perso, mais bon chacun son truc. comment tu fais pour pas abimer le pavillon avec les plots ?

Commentaire

Merci Christian pour le tuyau, c'est pas faux et cela permet d'avoir une bonne excuse!

BeD, pour la galerie, perso je suis SUPER fan...avec les 10" et les ailes peintes..pur petit old school sur un van je trouve!
                    Bref pour le toit tu installes les ventouses sur les plots tout simplement!!

Commentaire

• Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Bah une p'tite galerie avec les pneus clous (en 10' évidement) en hivers dessus....ou alors, en été, le panier en osier avec le pique nique qui va bien pour emmener Mme au bord de l'eau .......du coup elle voit toute l'utilité de la galerie et ça lui fait oublier les fleurs de la saint-valentin.

Commentaire

LOL, en effet je me vois bien partir en pic-nic avec une vielle malle sur le toit, une roue de secour également au cas ou...

Perso je suis fan du "style" de la galerie, pour Madame, elle aime bien mes voitures quand même sauf quand elles passent avant!
                        Bref je vous post bientôt (j'espère des photos du taf fini)...en 2010..

Commentaire

• Re : Bonjour à toutes et tous, je me suis déjà présenté!

Bonsoir a tous c'était juste pour dire que je me suis déjà présenté mais sur le forum principal!

voila le lien pour pas faire de doublon

Commentaire

bon alors ou en es ta galerie et ta peinture réussis ou pas
                            on attend de tes nouvelles... et surtout de belles photos

Commentaire

Je crois que tu n'as pas tout compris. Il est interdit de poster une PA, sous quelque forme que ce soit.
                              Dernière modification par ChristianD, 02 septembre 2009, 20h52. Motif: PA

Commentaire

excuse moi je n'ai pas fais attention,je voulais juste donner des news
                                bon en même temps sa te donne du taf

Commentaire

Chargement...
                                X