Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Franchement c plus simple sauf que tu attends trois bonne semaine avant de recevoir le certif de conformité. Donc quand tu arrives en france il faut envoyer directement la copie du V5 et le chèque de 150€ pour ne pas passer trop de temps à attendre ce fichu papier!

Pour le quitus c trop facile, tu demandes le papier et hop on te le donne en 4 min.

Commentaire

Bonjour à tous, je reviens par ici pour savoir si il y a de temps en temps de réunion, rdv, meeting en idf avec des Mini's? J'aimerai bien venir faire un tour car je l'ai souvent fait avec ma Spit mais jamais en mini!

Commentaire

Bon bah tant pis alors!
        A bientôt peut être au carrefour d'une route!

Commentaire

Ne t'affoles pas, il y aura des choses qui s'organiseront en 2009 pour les 50ans. C'est peut être un peu tôt, sauf pour Laurent d'Esprit Mini Team qui a déjà annoncé la couleur sur ce forum.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Hello,

Il y a plusieurs club Mini en Ile de France : Club Mini France, Minis addict et Esprit Mini Team, et à ma connaissance, il n'y a que le minis addict qui organise des réunions mensuelles du coté de Foch à Paris, il me semble.
            Esprit Mini Team n'en fait pas, puisque nous ne voyons pas l'interet de ce genre de réunion, puisque nous nous retrouvons régulièrement lors de balades "entre nous" et d'organisations ouvertes au public (mini et autre).
            Effectivement, nous organisons un rassemblement pour souffler ensemble les 50 bougies de notre joué préféré, le 17 mai prochain sur le circuit de la Ferté Gaucher.

Bien aminicalement,

Laurent

Commentaire

17 mai prochain...cool, comment faire pour y participer? c ouvert à tous? même les van "tuning"?

Commentaire

Va voir dans ce post:
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

Merci pour les infos, je vais essayé de me rendre là bas!

Commentaire

Qqls photos en passant par ici...à bientôt!

Commentaire

Bon tous le monde s'en cogne ici je sais mais bon je viens vous informé que j'ai décidé de virer les chroms sur les ailles pour passer en ailles couleur voiture...!!
                      Sinon bah je pense dans un avenir plus loin passer en 10".
                      Tim

Commentaire

Ben non tout le monde ne s'en cogne pas.
                        Je trouve même sympa de virer les chromes superflus surtout sur un utilitaire qui est par ailleurs parfait.
                        Je pense qu'il y a surtout beaucoup de gens qui t'envient.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

oui, je pense que çà sera mieux sans les chromes. Belle caisse en tous les cas.

Commentaire

Bonjour,

Il ne faut pas croire que tout le monde s'en cogne ! Qu'est ce que tu veux, ton van nous laisse bouche baie
                            Je suis aussi de ton avis, sans les chromes, il sera, à mon avis, plus sympa, et le passage en 10" sera le top !

Commentaire

attention si tu peins tes extensions, çà ne se passe pas toujours bien avec les origines. Celles en poly (type GP2 - largeur d'origine) passent super bien. le plastique c'est moins sur

Commentaire

Et marrant , un bull dog dans une mini , c'est too british ça et en plus comme alarme ça ce défend
                                http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Chargement...
                                X