Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bonjour à toutes et tous, je me présente!
Réduire
X
-
Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!
Petite question Tim92Staffie , pour immatriculer en france ton van, tu as des démarches particulières du fait de la conduite "à l'anglaise" ?
Sinon cool tes deux minis, pour le ciel bleu c'est photoshop ? non j'rigole lol
Commentaire
-
Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!
La conduite à l'anglaise ne pose pas de problèmes, dans tous les sens du terme.
Par contre il faut avoir le V5, le certificat de conformité et le quittus fiscal. Avec ça, c'est un jeu d'enfant, tu te pointes à la préfecture avec ton dossier demande, preuve d'habitation et carte d'identité et ça roule.
Par contre, faut se magner pour avoir une plaque ancienne numérotation avant le 1er janvier, après, adieu plaque noire et les forces de l'ordre pourraient être moins tolérantes.
Commentaire
Commentaire