Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Salut Tim & bienvenue,

Tres beau van.. ..le gris est vraiment superbe.

Comme beaucoup je ne suis pas fan des extensions chromées mais pour aller avec le gris pas trop de choix, non ? Noir ce ne serait pas top, blanc n'en parlons pas, et et couleur carrosserie ca ferait vraiment tuning pour le coup.. Donc finalement le chrome c'est pas mal..

Pour info, je suis sur neuilly 92, j'ai une cooper 1300 rouge.. juste exactement la meme que tu t'es malheureusement fait voler...... je te jure que ce n'est pas moi !!! Donc s'il te plait, ne me casse pas la gueu** si tu me croises !

Derniere chose,(à tous: pardonnez moi cette annonce "deguisée") si tu es fan des vielles anglaises, j'ai un van bedford de 1979 que je brade (200€) car je n'ai ni le temps ni les competences pour le restaurer. Si jamais ca t'interresse, envoie moi un message privé, ca ne pourrira pas ce topic.

Bref : welcome !

Commentaire

Ok pour le joint mais ca fai pas fini fini je trouve!?.

Pour les ailles en Chrom ok je comprend mais perso je trouve que cela lui va bien!
      En noir plastique j'aime pas et couleur carroserie sur celle la g peur de faire "fadasse"!

Vous feriez quoi vous?

Commentaire

Bienvenu et belle acquisition!

D'accord avec les remarques de mes camarades, cependant.
        Le jonc de toit c'est vraiment pas terrible donc n'en met pas (enfin c'est toi qui vois biensur). Pour les ailes, moi je préfère le light, donc rien là-aussi mais le déport de tes jantes est trop important pour s'en passer. J'aurais voté pour les peindre couleur carrosserie, très belle couleur soit dit en passant.
        Pour la resto de ta caisse, tu as pu vérifier que ce n'était pas que cosmétique?... je dis ça juste aux vues des planchers, on n'est malheureusement jamais à l'abris d'une mauvaise surprise de ce côté là.

Profites bien de ta nouvelle acquisition!

Commentaire

Moi j'aime bien les tes ailes chromées. ça va pas mal avec les parechocs, la calandre et le reste par contre faudrait pas en mettre plus (du chrome, sinon pour le coup ça deviendrait vraiment tunning). C'est une affaire de goût bien sûr.
          Par contre pour le jonc, je n'en poserais pas non plus, c'est des vrai nids à mer.....

Commentaire

Merci à vous pour les messages!

Pour la resto oui j'ai bien vérifié ( je sors de 10 mois de travaux sur ma spit) et tout à bien été fait!

Pour les histoires de déport chrom bon j'ai bien regardé cesoir dans le garage et franchement c pas moche du tout!Ne rien mettre est impossible car trop de déport de pneus...tuning oblige...lol
            pour le joint de toit ok ok mais pas de risque particulier? ce joint est uniquement esthétique?

Merci à vous en tous cas!

ps: il existe des "meeting" mini sur l'idf? histoire de rencontrer et prendre qqls conseil!

Commentaire

Le joint de toit retient l'hummidité. Je connais un bon nombre de passionné ayant restaurés eux méme leurs mini. Ils ont tous supprimés le joint de toit mais aussi les bas de caisse ainsi que les extensions d'ailes qui sont de vrais nid a ... rouille. Pour info, il y a la jonction du joint de portière qui est aussi un points critique. Sur ma mini qui est relativement propre et qui dort dehor depuis un ans et demis, c'est là que la rouille s'instale.

Commentaire

Merci pour les info, sur ma rouge j'avais remis tous les joints etc voulant bien faire!

Commentaire

Bonjour à tous,

Ce matin petit prblm avec la belle...!
                  Je part avec au boulo histoire de la faire tourner car la semaine je roule avec la grande (bref je raconte une nouvelle fois ma vie!!) et la plus de clignotant à droite...
                  A gauche ok mais à droite non!
                  Plus de warnig, feux avt et arrière ok dans toutes les possitions!?!

Une idée? la j'avoue pas comprendre car pour moi les deux côtés sont liés!
                  A noté que j'ai évidement vérifié les ampoules...

Commentaire

Il va falloir t'approprier ta Mini c'est à dire voir si c'est le montage d'origine ou une modification. C'est vrai pour tout, y compris la mécanique.

Les clignotants fonctionnent avec un bilame et les warning avec un autre. Quand un coté de clignotant ne fonctionne pas et l'autre oui, c'est un problème d'ampoule, de masse de mauvais contact. Ca explique aussi que les warning ne fonctionnent pas
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci Christian de ta réponse mais si j'ai demandé conseil c t uniquement parceque je ne comprend pas..Le problème viens d'un contact car j'ai fais tous les test ( je boss en éléc) le problème va être de trouver ou est le contact et la bonjour car le mec qui a refait l'elec à pris le soin de tout bien protéger et donc les accès sont limités!

Commentaire

Ma question est plus de savoir si il y a un endroit en particulier ou je peux trouver un faux contact ou je dois me taper tout le faiseau?

Commentaire

Directement dans l'aile AV en général, la masse du support oxydée.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour, et bienvenue par ici. Ton van est vraiment très beau, chapeau

Commentaire

Merci à vous, pour les photos j'essai dans la journée!

Commentaire

Voilà j'ai reçu mon nouveau volant et moyeu Moto-Lita John Cooper....
                                Vous en pensez quoi? Perso je suis complétement fan...!

Commentaire

Chargement...
                                X