Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Bonjour,

Me voici à la découverte de ce forum de Minimaniac!...Cool!

Moi c'est Tim, je suis dans le 92 (proche de la Défense), j'ai un faible pour les vieilles anglaises (voitures évidement!). J'ai eu la chance d'en avoir déjà qqls unes dans mon garage.
    Ma première à 17ans (dans l'attente du permis): une mini Spéciale noir... budget très limité donc super petite pour commancer mais très vite j'ai voulu en changer...!

Ensuite j'ai eu une mini cooper 1300 rouge...oh que je l'ai aimé cette petite, hélas lors d'une séance de cinéma à Neuilly-sur-seine on me l'a volé...j'ai pleuré ma voiture pendant de longs mois...!

Voici une photo de ma belle:

Ensuite je suis passé qqls années plus tard à Triumph avec une spit 1500 de 1980!

Resto complète durant 10 mois mais j'ai du la vendre pour des histoires d'€€€€!

Et la depuis ce we je suis l'heureux prorpio du mini VAN de 1979 que je suis allé chercher en UK!!!!!

Je suis super content , elle tourne nikel! Un dossier photo de la resto de A à Z m'a été fournis! Le vendeur super cool!
    J'ai commandé mon petit volant moto lita de John cooper aujourd'hui, j'ai déjà changé deux trois petites choses deçu et voilà!

Elle à fais c 700km les dois dans le nez!
    Je suis fou amateur de chiens anglais (j'ai deux Stafford et une Bulldog anglaise) et voilà une petite vidéo de mon we avec mes potes qui m'ont suivi et aidé pour la récup!
    A noté que j'ai aussi la mini clubman de BMW pour le travail d'ou les deux voitures côte à côte...

Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

ps: les photos de la fin son des photos des toutous donc pas d'intéré pour vous je pense!

A beintôt,
    Tim

Re : Bonjour à toutes et tous, je me présente!

Bienvenue à toi tim92staffie.
    Félicitation pour ton van, il est vraiment cool. J'aime bien.
    Pour les chiens moi aussi bulldog mais là c'est du français

Commentaire

Bonjour à Tous !!!

Bienvenue tim92staffie.

Trés beau van !!!

A+

Commentaire

Merci à vous!

Commentaire

Le van est un peu tuning à mon goût mais mon fils qui a presque ton âge adorerait le même pour mettre ses guitares, il attend juste que je paie.

Ne me dit pas que tes chiens sont allés en Angleterre avec toi ou alors je ne comprends plus rien.
          Bienvenue parmi les propriétaires de "break" comme on dit chez nous.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour Christian D,

Tuning? Non disons modifié mais dans l'esprit mini quand même!
            Je vous mets des photos dans la matinée avec plus de détails.

Pour les chiens seul mon vieux de 9 ans nous a suivi!
            En réalité tu peux prendre avec toi ton chien si il a un certains nombres de papiers et prise de sang à jour. Etant un très gros amoureux des Staffords et Bulldog Anglais je vais souvent faire des Dog Show en UK donc mes chiens ont les papiers à jours!

Pour les autres ils étaient resté pour la journée dans ma maison du Touquet (Dép.62)
            Nous sommes partient en vers 4h du matin pour un retour vers 16h.
            Dimanche repos sur la plage et retour en idf le dimanche soir!
            Voilà tu sais tout!

ps: photos dans l'heure promis!

Commentaire

Pour commancer voilà des photos de ce week-end:

Commentaire

Commentaire

Voilà le volant commandé que j'attend (Moto lita John Cooper) avec le pommeau en bois..

Commentaire

Pour info le pot d'échapement est un RC32 avec une atroce cartouche Chromé... j'ai parcouru 250 mètres pour quitter le garage et je l'ai suprimé direct!
                    Idem pour le pommeau en chrom et le volant tuning (la pour le coup je suis d'accord!).

Une fois monté promis je ferais de bonnes photos de toute la voiture!

la suite des photos c la resto entreprisse par le mec!

Commentaire

Voilà pour les travaux:

Commentaire

ouais, il est super beau ton break, bravo !

j'aime pas trop les entourages d'aile chromé, mais la peinture gris aviation est magnifique.

le moteur bleu, je suis moins sûr déjà. mais le reste, c'est du beau boulot bien propre.

Commentaire

Merci!
                          Pour le Bleu je suis ok avec toi bien qu'en vrai cela me choque bcp moin qu'en photo!
                          Pour les Chrom , franchement ca lui va bien!

Photo de face:

Commentaire

Tiens d'ailleurs j'ai une question pour les Minimaniacs :

Le joint de toit (tout autour de la voiture), je fais comment?
                            Il n'y en a pas mais si je commande un pour mini "normale" il va être trop court!?!
                            J'en commande deux et je fais met deux clips? un devant et un derière?

Commentaire

Tu ne mets pas de jonc, c'est beaucoup mieux sans. Les MKI n'en avaient d'ailleurs pas.
                              Et je suis d'accord avec Bed pour les extensions d'ailes chromées, c'est un peu ce qui m'a fait dire tuning.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                              X