Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

    Bonjour à tous,

    Salutations
    Dernière modification par olfrjf, 21 octobre 2008, 15h15. Motif: Bonjour, je crois que tu viens juste de signer la charte et pourtant ton premier message est une Belle publicité...

  • #2
    Re : Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

    Quelle réactivité Monsieur Olivier, même pas eut le temps de consulter le message de ce sympathique inconnu.

    Bonjour Marcoos8, et bienvenue par ici

    Commentaire


    • #3
      Re : Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

      Hum, je suis la en silence, je lis tous les posts pour info... donc dés que je peux, j'agis
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

        le Luky-Luke des modérateurs oui !

        Commentaire


        • #5
          Re : Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

          On reste dubitatif devant un tel comportement. Ce monsieur s'engage sur son site en vantant les garanties offertes à ses clients potentiels.
          Sa première action ici c'est de violer la charte qu'il vient de signer et sur laquelle il s'est engagée.
          Un gage de sérieux et d'honnêteté en quelque sorte.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Trouver une belle Mini Cooper révisé & garantie

            Bonjour à vous,
            Désolé pour cette démarche.
            Je me suis inscrit en Juillet & je viens juste de relire la dite charte...
            Autant pour moi, j'ai eu tort d'agir ainsi & je m'en excuse!

            Salutations

            Commentaire

            Chargement...
            X