Bonjour,
voilà des semaines que ça dure ce cliquettis
On jurerait l'avance mais tout est réglé ok. Elle rame au moindre effort.
Je viens de récupérer la mini , c'était mon fils qui la conduisait ces temps ci, j'inspecte donc.
OOOps! j'entends qu'on on est sur 3 pattes et ça sent l'essence!
Cylindre N°2 ( 3 depuis la pompe) muet, insensible au débranchage de la HT, bougie noir velouté , pas huileuse.
Je mets une bougie neuve.
La bougie donne son étincelle, essai: propre, pas d'huile, pas d'explosion.
Les calottes de pistons sont grasses sans plus, bougies d'un beau beige impec sur les autres cylindres.
Vérification du jeu aux culbus, jeu normal sur les 2 culbus du 2.
Une soupape grillée...facile...ça fait ça quand ça grille?
Quoi d'autre?
merci de vos avis, vos conseils sur la conduite des événements pour la suite..
Salut à tous et amitiés
GB
voilà des semaines que ça dure ce cliquettis
On jurerait l'avance mais tout est réglé ok. Elle rame au moindre effort.
Je viens de récupérer la mini , c'était mon fils qui la conduisait ces temps ci, j'inspecte donc.
OOOps! j'entends qu'on on est sur 3 pattes et ça sent l'essence!
Cylindre N°2 ( 3 depuis la pompe) muet, insensible au débranchage de la HT, bougie noir velouté , pas huileuse.
Je mets une bougie neuve.
La bougie donne son étincelle, essai: propre, pas d'huile, pas d'explosion.
Les calottes de pistons sont grasses sans plus, bougies d'un beau beige impec sur les autres cylindres.
Vérification du jeu aux culbus, jeu normal sur les 2 culbus du 2.
Une soupape grillée...facile...ça fait ça quand ça grille?
Quoi d'autre?
merci de vos avis, vos conseils sur la conduite des événements pour la suite..
Salut à tous et amitiés
GB
Commentaire