Bonjour à tous,
encore moi et ma Mini 1991 After Eight cliquette toujours.
Réglée au petit poil à 8° d'avance initiale , elle devient au fil des jours quasi inconduisible. Pas de surchauffe mais cliquettis dès la moindre intention d'accélerer. Je me traine. Il y a quelques mois j'ai changé les rupteurs car du jeu dans la tringlerie d'avance avait usé les isolants bleus . Rupteurs neufs, ok...impec.
Vlà que ça repart...:evillaugh
Ohé les habitués!...y a t il des cas d'usure ou de déréglage de la tringlerie d'avance? des cas de panne de la capsule de dépression ( en aspirant avec la bouche, ça bouge pourtant ) J'ai pas envie d'acheter un allumeur neuf pour rien!
Une idée?
Merci
GB
encore moi et ma Mini 1991 After Eight cliquette toujours.
Réglée au petit poil à 8° d'avance initiale , elle devient au fil des jours quasi inconduisible. Pas de surchauffe mais cliquettis dès la moindre intention d'accélerer. Je me traine. Il y a quelques mois j'ai changé les rupteurs car du jeu dans la tringlerie d'avance avait usé les isolants bleus . Rupteurs neufs, ok...impec.
Vlà que ça repart...:evillaugh
Ohé les habitués!...y a t il des cas d'usure ou de déréglage de la tringlerie d'avance? des cas de panne de la capsule de dépression ( en aspirant avec la bouche, ça bouge pourtant ) J'ai pas envie d'acheter un allumeur neuf pour rien!
Une idée?
Merci
GB
Commentaire