Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

50 ans de saga mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 50 ans de saga mini !

bien sûr Christian, sa place est ici...

Mais Riva bella souhaite réunir les anciennes et les nouvelles, je me disais donc qu'une copie là bas aurait pu être sympa ...

mais Riva a sûrement ses raisons que je respecte !

Commentaire

Réponse à Lau77 :

Le Staff chez nous est super enchanté de faire une rencontre old/new, y'a plus qu'a !

Je prévois cette sortie au planning 2009 et elle apparaîtra également pour les membres dans notre newsletter trimestrielle.

Pour les non-membres comme Pili, l'info va être faites sur le site des nouvelles MINI's pour essayer de faire un grand rassemblement old/new.

De votre coté, pour le meeting, le week-end du 28-29-30/08/2009 : Mt St Michel - Erquy (ou Sable d'or les pins) - Dinan que j'organise, est-ce que vous préférez qu'on fasse un point étape où tout le monde se retrouve (si vous avez déjà une sortie de prévue) ou est-ce que vous êtes partant pour faire un cortège de MINI old/new d'un bout à l'autre avec nous ?

J'ai besoin d'avoir votre avis afin de vous informer également de l'hôtel retenu ou des hôtels selon le nombre de participants (la Bretagne est prisée, des résa sont déjà faites dans les hôtels, bord de mer oblige !) mais on négocie les prix bien entendu.

J'attends de vos news et le nombre de participants (potentiel) chez vous.

A bientôt
      Seb

Commentaire

A vos calendriers, le dimanche 17 mai 2009, la rencontre old/new MINI aura bien lieu sur le circuit de la Ferté Gaucher, le RDV est officiellement au programme de notre club.

Lau77, merci de me tenir au courant des suites de cette sortie pour coordonnées les informations avec mon club et les non membres.

Bonne soirée
        Seb

Commentaire

Hello,

Noté, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Commentaire

Bonsoir à tous,

Avez-vous le programme de la journée "Esprit MINI Team" du dimanche 19 mai 2009 sur le circuit de la Ferté Gaucher ?

Commentaire

Je crois que tu es un peu impatient. Laurent nous informera dès que ce sera fixé.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour,

Nous annoncerons le programme début Janvier.

Pour l'instant, nous courrons après les généreux sponsors, je n'arrive pas à prendre rendez-vous avec le père Noël, on me dit qu'il a concidérablement réduit ses budjets ... crise oblige Alors, si vous le croisez, n'hesitez pas à lui parler de moi

Commentaire

Effectivement, ne voulant pas rater le coche, je revenais vers vous ; bien noté que c'est en cours Laurent.

Pour le père Noël, sa hotte n'a plus de billets verts, M. ex-NASDAQ a mangé :evillaugh les tous derniers, et pour les Euros, bah c'est également la dêche !

A+ et bon courage pour tes recherches de sous sous !
                  Seb

Commentaire

De toute façon, si il n'y a pas de sous ... on fera avec

Commentaire

Tu veux dire ..... sans.
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

Juste un petit hors sujet pour dire que l'année 2009 sera riche en commémoration.

Pour ceux qui ne me connaisse pas comme dit dans mon speudo amoureux d'une ancienne anglaise mais piqué par des italiennes au scorpion.

Pour la petite histoire j'ai été trés jeune dans le bacquet d'une austin cooper s modèle 67 copie conforme de celle du rallye de Monté Carlo. Et j'avoue qu'aprés on ne peut plus décrocher.

Ce rassemblement des anciennes et des nouvelles étaient un ancien rêve quand j'avais ma new mini mais difficile à réaliser alors je vous souhaite bonne chance et réussite.

Pour 2009 sera donc fêté les 50 ans de la Mini mais aussi les 100 ans d'Abarth.

Pour les anciennes minis sachez qu'un grand rassemblement des 3 sorciers (abarth, gordini et cooper) est prévu je crois en juillet par l'association Gordini si vous etes interessé contacter moi en MP je vous donnerai l'adresse pour prendre contact.

Sinon a tous bonne continuation.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Que faites vous du 20 au 22 mai prochain. vous n'allez pas à Silverstone pour les 50 ans de la mini oraganisé par mini ?

Commentaire

La grand messe des 50 ans c'est plutôt ça:
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

oui, je sais bien, j'y vais d'ailleurs, mais Silverstone, là où Mr Cooper a fait découvrir à Sir Isigonis ce que pouvait faire une mini préparé par cooper, ça ne peut se louper quand même.

Commentaire

Silverstone fut déjà de la fête en 1999 pour les 40 ans.
                                BM nous avait fait une grande mise en scène pour nous laisser entrevoir ce que serait le véhicule appelé à succéder à la Mini après "sa mise à mort voulue et orchestrée" par le même groupe BM.
                                Il me reste des photos et deux casquettes siglées Mini, la journée fut aussi belle que la nuit avait été glaciale.
                                Minicalement.
                                Christian

Commentaire

Chargement...
                                X