Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

50 ans de saga mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 ans de saga mini !

En août 2009, la MINI originelle fêtera ses 50 ans !

Le club nouvelle MINI qui regroupe toutes celles depuis 09/2001 (groupe BMW) souhaite pour cette occasion regrouper les MINI's de 1959 à 2009, soit 50 ans d'histoire automobile !

J'organise au nom du club nouvelle MINI un meeting le week-end du 28-29-30/08/2009 : Mt St Michel - Erquy - Dinan.

Le but est de faire découvrir une région aux autres membres du club, de passer un week-end agréable, de rouler en MINI avec road-books à l'appui et de concocter des surprises aux participants.

Est-ce que parmi vous des personnes seraient intéressées ?

Si vous avez déjà via un club un meeting de prévu, est-ce qu'on peut se faire un point de ralliement ?

J'attends de vos nouvelles.

A+
    Seb

Re : 50 ans de saga mini !

oui, pourquoi pas... :-)
    j'espère que ma mini sera en état de roulé en aout 2009... un imprévu serait dommage...
    je vien de Liège...

Commentaire

Il ne faudrait pas perdre de vue que pour beaucoup, cet anniversaire se fêtera en Angleterre lors de l'IMM.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

tous en Angleterre alors ! on prendra tous le ferry avec les mini dessus ;-)

Commentaire

RIVA BELLA, c'est une bonne idée, nous en avions déjà discuté, je vois que ça prend forme. Le couac est qu'une bonne partie des amateurs de Mini anciennes risque de se retrouver en Angleterre au mois d'Août.

@++ Laurent

PS, j'ai un projet sympa pour Mai, je t'en causerai en privé (et oui, je dois décrocher mais c'est plus fort que moi ...)
          Dernière modification par Invité, 18 octobre 2008, 08h53.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Effectivement, des MINI's sur les terres de l'Union Jack, c'est encore plus classe d'autant plus que MINI UNITED (regroupement international) des nouvelles MINI's concocte également un week-end outre-Manche en 2009.

Je suis assez chaud aussi pour faire une sortie à Jersey (pas très long de traversée au départ de St Malo) ... mais chaque chose en son temps.

A mon dernier meeting avec le team Normandie, nous avons croisé au hasard du coté des falaises d'Etretat une MINI classique et son propriétaire l'a même fait essayer à l'un de nos membres... nostalgique !

L'esprit est là, est le même parmi les propriétaires : l'esprit MINI, classique ou nouvelle.

Notre Club regroupe la France, la Belgique et la Suisse : tout le monde ne pourra venir lors de mon meeting comme certains d'entre vous mais c'est pas grave, on aura d'autres occasions si l'idée vous plaît !

Pour ma part, faire un défilé dans les rues de petites bourgades, des grandes villes, des MINI's de tout âge, dans toutes les versions, c'est du délire pur et dur : c'est fun !!!

Je m'occupe du team Bretagne du club nouvelle MINI
            Vous pouvez me joindre par MP sur le forum

Mon adresse mail perso : [email protected]

Salut
            Seb

Commentaire

Personnellement, ce que je trouve fun, c'est de partir avec ma femme en Mini pour un weekend ou les vacances où nous voulons.
              Ah oui, j'oubliais, la caisse à outils vient avec nous.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Pour la caisse à outils pas besoin pour moi... On en reparle dans 30 ans, elle ne sera sûrement pas en aussi bonne santé !

Commentaire

Pour Christian, c'est plus proche des 40 !

Commentaire

43 ans précisément.
                    Bon un lifting sérieux est en cours donc en attendant j'ai plus vieux pour rouler le weekend.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Respect devant la dame !

Commentaire

Envoyé par Lau77 Voir le message
                        PS, j'ai un projet sympa pour Mai, je t'en causerai en privé (et oui, je dois décrocher mais c'est plus fort que moi ...)
                        C'est officiel, nous prévoyons de fêter dignement les 50 ans de notre passe temps préféré le 17 Mai prochain sur le tout nouveau circuit de la Ferté gauché (77). Ca serai sympa d'avoir une délégation de new Mini pour l'occasion.

++ Laurent

Commentaire

Salut,

J'en parle au staff pour voir si c'est OK !

Je te tiens au courant

A+
                          SEB

Commentaire

je découvre ce message et ...je dois avouer que mes 1eres craintes (évoquées par MP ) se sont envolées...

Oui ce genre de meeting correspond à ce que je recherche, et je suis intéressée!

j'ai aussi ma tante qui a une zolie Mini Jaune qui serait certainement de la partie également...

Tiens moi au courant de l'avancement du projet, du programme etc ...

et sinon, pourquoi n'as-tu pas posté en doublon sur le forum MINI (nouvelle) ? ou alors ai-je raté la discussion?

à + !!

Commentaire

Euh 50ième anniversaire de la Mini, sa place est ici non?
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Chargement...
                              X