Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commander Maxi Austin n° 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commander Maxi Austin n° 6

    Je voulais commander quelques exemplaires de cette magazine, cars quelques de mes amies sont dedans, mais comment faut-il faire ca ? Le bon de comande à l'intérieur est seulement pour les 4 premiers exemplaires, par teéléphone on me dit d'utuliser cette bon mais comment faut-il faire ca, aussi par email on ne recoit ni réponds ni des magazines, j'ai données tous mes coordonnes et n° Visa et tous ce bazar.. Quelq'un peut m'aider svp ?

    p.s. sur leur site on peut seulement commander le n°7 en ce moment

  • #2
    Re : Commander Maxi Austin n° 6

    Et a ton marchant , tu as demande ?
    Normalement il doit savoir en recommander

    Commentaire


    • #3
      Re : Commander Maxi Austin n° 6

      En France, il est inutile de passer par ton distributeur, il ne peut pas recommander. C'est du au système de distribution par les NMPP.
      Tu commandes avec le bon que tu as entre les mains en précisant bien que c'est le numéro 6 qui t'intéresses. Il est à 7.5€ comme le numéro 4. Je pense qu'ils te donneront satisfaction.
      Il est curieux qu'ils ne répondent pas au mail.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X