Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

polish...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polish...

    Bonjours,
    Ma mini à 18 ans, et je crois qu'elle n'a plus été polie il y a longtemps, car même si la carroserrie est propre, quand je passe mon doigt dessus se n'est pas lisse... " ça freine le doigt "
    J'ai fait mes premiers tests sur le capot avt, avec le polish de G27, c'est un peu plus lisse, mais pas aussi bien qu'une voiture neuve exposé dans un salon... (par exemple)
    Est ce qu'utiliser plusieur fois ce produit est conseillé ? Est ce qu'en l'applicant plusieur fois, ma carrosserie sera " glissante " ...
    J'ai une carrosserie vernie, je pense pas que le polish va l'endommager....
    Merci de votre réponse

    Yves

  • #2
    Re : polish...

    As-tu essayé le rpoduit "spécial peinture ternie" de cette marque?

    Commentaire


    • #3
      Re : polish...

      mouais, le polish, c'est pas une solution miracle. Regarde bien qu'il n'y ait surtout pas de silicone dedans:
      sur les peintures un peu agées, le silcone rentre dans la peinture et quand tu fais repeindre ton auto plus tard, çà frise tout de suite. il faut alors tout descendre jusqu'à la tole et çà coute un pognon fou.

      Je conseille donc d'y aller molo sur le polish.

      Commentaire


      • #4
        Re : polish...

        Le GS27 c'est cher et c'est pas top , quelque semaines et le lustrage s'en va.
        J'ai utilisé un produit professionel qui coute pas cher (+/-9 €) le car star ,mais apparement on trouve pas ça partout.Si tu veux voir le resultat va voir sur mon blog la photo de ma cox prise de face : http://minikever.skynetblogs.be/archive-week/2006-44,tu peux voir l'aile gauche et l'aile droite pour comparer.le resulat (brillance) est bon et ça dure assez longtemps ,car ma cox est restée plusieurs semaines dehors (pluie,soleil) et le brillant a duré longtemps.
        Si ça fait trop publiciataire ,supprimer mon post.

        Si ta peinture est bien ternie il fait utilisé du renovateur , la firme commandant en produit (produit n°4), j'ai trouvé que le site neerlandais commandant.nl

        Mais attention il faut voir quelle est l'état de la peinture avant de se lancer avec ça, car ça va enlever quelque microns de peinture oydée pour arriver a une couche 'brillante',je te conseillerais d'aller chez un détaillant pour carrosier pour avoir des produits et un conseil correct.
        Il existe aussi des produits 3M semi-professionel a appliquer avec une machine ,mais c'est cher +/- 100 € pour les 3 flacons ( a appliquer dans l'ordre),qui donne des bons résultats.
        Même avis que bed pour les produits au silicone , mon prof de carroserie banit tout les produits siliconés.
        http://minikever.skynetblogs.be/

        Commentaire


        • #5
          Re : polish...

          et il a bien raison

          Commentaire

          Chargement...
          X