Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini est hantée!!:evillaugh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini est hantée!!:evillaugh

    bonjour ,
    Je m'en remet a internet pour partager mon problème peut être que vous m'aiderez mais bon c'est surtout pour en parler.... je craque!!
    Après un an de restau pour ma petite 1100 de 76 j'en suis aux dernières retouches avant CT et en fait mes clignotants délirent, vraiment, ce n'est pas ma première mini et je sais que question électricité...bah ça pèche un peu, mais bon là.....
    Explication, en gros mon clignotant droit clignote ( tout marche répétiteur, avant , arriére) un peu au ralenti mais bon ça marche, pour ce qui est du côté gauche c'est une autre histoire un coup tout s'allume mais rien ne clignote ou ça clignote pire qu'au ralenti 2 coups/minute!! j'ai quelque centrales alors t'en qu'a faire autant essayer, pareil toujours le même résultat, j'ai vérifié le circuit correctement remis de belles cosses si besoin était, alors bon là ça devient dur !!!
    voila le bonheur des minis (et des anciennes en générale!) des fois tu comprends plus! lol mais c'est pour ça qu'on les aimes, ça les rends vivantes ,je suis sûr qu'en faite elle stress un peu pour le CT mais tout va bien ce passer!! question de temps!!
    ffff ça va mieux je vais pouvoir y retourner il me reste quelque cheveux a m'arracher a très bientôt !!

  • #2
    Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

    Mauvais contact dans un support?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

      t'as essayé de changer l'inter ?

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

        Salut,
        + 1 avec Christian.N'oublions pas que lucas est réputé pour être "le prince des ténèbres".
        Sur une autre marque de voitures Anglaises,j'ai pu éliminer ce genre de problèmes en ajoutant un fil vers une masse plus "sure" que par les vis de fixations.
        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

          merci pour vos pistes,
          je pense refaire entièrement le faisceau des clignotants j'ai entaillés les fils pour voir et j'ai pu voir qu'il avaient revêtu une belle robe verdâtre qui ne me plait guère alors peut être est-ce la solution en tout cas il est sûr que ce sera mieux avec du beau fils tout neuf, et en effet je pensais enlever les masses sur les vis et les visser comme il faut là ou c'est accessible en tout cas!! enfin j'attaque lundi et on verra bien et pis ce matin ma batterie était à plat bizarre enfin ca rejoindrait la possibilité d'une masse voili voilou pour les nouvelles des que j'en sais plus je tiendrais au courant!
          bon weekend tout le monde

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

            de mémoire, un faisceau complet neuf ne coute pas bien cher. des fois, faut pas trop chercher...

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

              Je pense aussi a un mauvais contact , vérifie toute les arrivée et surtout celle du repetiteur qui est situé sur l'aile si tu as une speciale comme moi.
              http://minikever.skynetblogs.be/

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini est hantée!!:evillaugh

                oui c'est celle avec les gros répétiteurs rectangulaire , je commence demain en fait le boulot là j'ai tout démonte mais je pars 12 jours alors ce sera pour novembre...
                Par contre je crois que le faisceau complet coute assez cher et que pour trouver le même( vu comme la 1100 spé est rependue!) et au moins quand on fais soi-même on se demande pas ou va quoi ou quelle est ce fil!! j'aime bien moi!
                merci à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X