Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou se trouv ele filtre à essence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou se trouv ele filtre à essence ?

    bonjour
    je viens d'acheter un mini racing green de 1989 et je ne sais pas ou trouver le filtre à essence.
    faut-il le changer ou on peut le nettoyer ?
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Ou se trouv ele filtre à essence ?

    Sur une Racing Green, il n'y a pas de filtre à essence d'origine.
    Ca ne commence qu'avec les SPI en 92. Il est alors fixé au berceau arrière coté réservoir.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou se trouv ele filtre à essence ?

      merci pour l'info
      mais comment faire si le reservoir est résté pendant 6 ans avec de l'essence stagnante ?
      je l'ai vidé et nettoyè, mais faut'il aller plus loing dans le nettoyge et rajouter un filtre ?
      merci de votre aide precieuse.
      Je sens la fièvre de la mini monter en moi .

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou se trouv ele filtre à essence ?

        Il est toujours possible de rajouter un filtre à essence. Dans ce cas, un modèle basique du commerce fait l'affaire, il suffit de l'insérer dans la durite entre pompe et carbu en évitant bien de le coller au collecteur d'échappement.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou se trouv ele filtre à essence ?

          D'ailleurs, je conseille à tous de monter un filtre, surtout lorsqu'on va en Angleterre, l'essence y est bien moins filtrée qu'en France ... j'en ai fais la douloureuse expérience.

          Commentaire

          Chargement...
          X