Bonjour à tous !
Ma mini fait un drole de bruit, du coté de l'arrière droit... un genre de " kwic kwic "
Ca s'entent aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur...
Quand je suis à l'extérieur et que je secoue ma mini ( du coté droit ) j'entend bien le " kwic kwic " et ca provient du coté de la roue arrière droite, donc pour moi de l'amortisseur...
Mais mon armortisseur ne perd pas de l'huile... c'est peut être interne...
C'est toujours l'amortisseur d'origine, il a 18 ans, donc c'est peut être normal qu'il lâche...
L'autre jour j'ai transporté deux personnes à l'arrière de ma mini ( donc poid total environ de 120 kg ) est-ce poid qui aurait peut être causé la possible déféctuosité de mon amortisseur ?
Sinon, je ne pense pas que ce soit deux pièces en contact qui se fortteraient ensemble...
Avez vous déja rencontrez ce problème ? était-ce le même bruit ?
Est il aussi facile de changer les armortisseurs arrières que ceux de l'avant ?
Merci de répondre...
Yves
Ma mini fait un drole de bruit, du coté de l'arrière droit... un genre de " kwic kwic "
Ca s'entent aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur...
Quand je suis à l'extérieur et que je secoue ma mini ( du coté droit ) j'entend bien le " kwic kwic " et ca provient du coté de la roue arrière droite, donc pour moi de l'amortisseur...
Mais mon armortisseur ne perd pas de l'huile... c'est peut être interne...
C'est toujours l'amortisseur d'origine, il a 18 ans, donc c'est peut être normal qu'il lâche...
L'autre jour j'ai transporté deux personnes à l'arrière de ma mini ( donc poid total environ de 120 kg ) est-ce poid qui aurait peut être causé la possible déféctuosité de mon amortisseur ?
Sinon, je ne pense pas que ce soit deux pièces en contact qui se fortteraient ensemble...
Avez vous déja rencontrez ce problème ? était-ce le même bruit ?
Est il aussi facile de changer les armortisseurs arrières que ceux de l'avant ?
Merci de répondre...
Yves
Commentaire