Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau de bord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tableau de bord

Bonsoir
    Vous allez me prendre pour un fou , alors que beaucoup font l inverse .
    Est il possible de monter un tableau de bord central en bois , a la place d un tableau de bord bois de 1998 qui prend toute la largeur de la voiture
    J en ai vu un magnifique , un central avec de chaque cote une plaque de bois avec de chaque cote un vite poche , c etait une serie speciale mais je sais plus quoi .
    Quelqu un a til deja fait cela ?

Re : Tableau de bord

Désolé, moi aussi j'ai fait l'inverse et j'ai tout jeté mais bon avant j'étais jeune et con.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Au secours !!! Tu as jeté ton tableau de bord 1998 ???

Quand je pense que cela fait 2 ans que je recherche vainement des pièces de ce tableau de bord, je frôle la crise cardiaque en lisant cela !!! ;-)

@+++

Commentaire

Non non moi j'ai fait l'inverse, j'ai jeté mon tableau de bord avec compteur central pour un tableau de bord de récente et il y a dix ans de cela...

Mon ex-Mini était de 78.

Commentaire

Hé Nedex, tu prends un traitement depuis non ?
          Bon si c'était quand t'étais jeune.....mais quand même

Commentaire

Bah, il y a dix ans, il y avait des Mini plein les casses par chez moi.

Commentaire

NEDEX78 , Il y a une tres belle chanson du groupe "Saez" qui te conviendras bien http://fr.youtube.com/watch?v=d2n2n0xl4Jg
              Moi aussi j ai deja fait de tres belle connerie mais avec l age cela ne va pas mieux
              Bon pour mon tableau de bord je ne sais tj pas si l inverse est possible

Commentaire

Chargement...
              X