Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On est vraiment si %¤# en region parisienne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est vraiment si %¤# en region parisienne ?

Bonjour à tous

(très) Heureux proprio d'une cooper 92 depuis 4/5 mois en region parisienne... je suis assez surpris du manque de politesse/entraide/sourire/respect et autres civilités entre proprio de mini dans cette "belle" region de france. Le peu de fois ou j'ai emmené ma petite bombe en province et que j'y ai croisé d'autres minimaniac, le ton etait toujours courtois, les appels de phare presents et il y a meme eu des discussion improvisés sur les parking de supermarché apres les courses.. etc.. Je veux bien que la plupart des minis du 92 (et oui personne n'est parfait.. ) sont conduites par des memeres aussi agées que leur voiture mais bon..
    Je n'ai pas pris cette fabuleuse voiture pour me faire des amis mais là.. la difference... ca depasse l'entendement...
    bref c'etait juste une reflexion en passant... Bonne journée à tous

Re : On est vraiment si %¤# en region parisienne ?

Bah pour moi c'est l'indifférence bien connu des "Parigots".
    Quand tu vois que des gens se font gravement agressés devant des centaines de personnes...

Commentaire

Disons que tous les parisiens ne sont pas comme ça. Mais force est de reconnaître qu'à leur très grande majorité ils appliquent avec force et vigeur le "chacun pour soi et merde pour les autres".

Commentaire

Faut dire qu'en province, on a gardé un certain sens du savoir vivre, dans tous les sens du terme.

Et juste pour rire, va faire un tour en Angleterre en Mini, tu verras la différence avec ton coin. Que du bonheur.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

A la décharge des Parigots, la concentration de mini est bien plus importante qu'en province, puisque citadine, par concequence, les propriétaires passionnés sont moins nombreux.
          Je pense qu'il y a moins de tracteurs dans le centre ville de Paris que dans les champs du Gers
          C'est aussi valable pour la concentration de cons, y'en a même qui forment des club ...

Commentaire

Bien vu mon cher laurent.

Commentaire

Cherche pas Laurent, c'est une spécifitcié des cons, ils ont un sens grégaire prononcé.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

merde, j'croyais c'était nous les cons...j'comprends plus rien

Commentaire

Tiens, revoila Lulu !

Commentaire

Dans la région liègeoise en se salue tous en anglaise et même tous en ancienne, ça doit être l'esprit provincial ça.

Par contre quand je croise une nouvelle mini ou une nouvelle Beetle qui fait des appels de phares pour faire coucou , je reponds pas , j'ai le droit de faire mas tête de cochon aussi.
                    http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Je me souviens que dans le temps, même des motos saluaient ma Mini (il y a une 15aines d'années...)
                      Maintenant, les jeunes motards, lorsque je leur parle de ce passé glorieux, rigolent...

Eh oui, tout se perd...

Ah au fait j'ai 35 ans...

Commentaire

Moi j habite a la frontiere entre la France et la Belgique .
                        Je peux vous dire que tout le monde se fait signe .Que se soit en France ou en belgique .
                        Par contre pour repondre a Mini1100SPECIAL , je possedais une new mini et maintenant je possede une new beetle, je ne fais pas signe au petit con en mini

Commentaire

C'est comme je disais , je fais parfois ma tête de cochon et ne reponds pas ,cela dit c'est pas souvent que ça arrive en plus.
                          http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Chargement...
                          X