Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande info - achat mini 1984

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Demande info - achat mini 1984

J'ai la réponse: de la 95 mais le gars me conseille de mélanger à chaque plein du Substi' plomb....donc on f'ra ça....

Commentaire

Le SP95 est bon pour nos Mini. Tu peux ajouter un additif si ça te rassure.
      Personnellement, je n'en mets pas, ça fait des économies et vu les kilométrages parcourus depuis des années, je peux t'assurer qu'il n'y a pas de mauvaises conséquences pour le moteur.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Super, merci pour ta réponse...

Je vais suivre néanmoins les conseils du vendeur, du moins au début et quand j'aurai mieux fait connaissance avec "madame", j'essaierai sans pour voir la différence...

En fait, quelle quantité faut-il mettre et cela se mélange bien avec l'essence lorsqu'on fait le plein, on verse l'additif avec l'essence dans le réservoir??? (je suis novice donc ça peut paraître bête comme question mais je préfère paraître bête que fiche la titine en l'air... )

Commentaire

Envoyé par cindy Voir le message
          .....

En fait, quelle quantité faut-il mettre et cela se mélange bien avec l'essence lorsqu'on fait le plein, on verse l'additif avec l'essence dans le réservoir??? (je suis novice donc ça peut paraître bête comme question mais je préfère paraître bête que fiche la titine en l'air... )

Trouvé

Commentaire

Ta réponse n'est valable qu'avec le produit de cette marque et il vaudrait mieux continuer à utiliser la même marque que ton vendeur. Si c'est celle-là, c'est parfait.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ah....bien merci pour l'info, j'avais omis ce détail.....il m'a bien précisé que son garagiste préconisait la marque wynn's mais je ne pensais pas qu'une marque à l'autre pouvait avoir une telle importance...

Commentaire

Chargement...
              X