Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme a chaud avec ma mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : probleme a chaud avec ma mini

je suis devant l'allumeur est quand je regarde les fils de bougies,le n°1 est en haut mais le fil du cylindre 3 et en dessous du 1 alors qu'il devrait etre du coté gauche comme le doigt tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pourriez vous me dire si ca peut jouer

Commentaire

J'ai eu ce même problème avec une bobine HT et aussi avec le condensateur.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Si l'ordre d'allumage était en cause, elle ne tournerait même pas correctement à froid comme à chaud...
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Mais j'y pense, une durite d'alimentation en carburant qui passe un peut trop prés du collecteur d'échappement fait que l'essence n'arrive au carburateur que sous forme de vapeur. J'ai lu ça l'année derniére sur ce forum.

Commentaire

les fils de bougies du cylindre 2 et 3 si il sont decalés est ce que ca peut etre ca quand je la demarre et que j'enleve les fils de bougies un par un j'ai des etincelles a chaque bougies ca veut dire que la bobine marche non?

Commentaire

il y a combien de durites d'essence qui passe pres du collecteur moi j'en vois q'une l'arrivée d'essence

Commentaire

si les fils de bougies 2 et 3 sont decales c'est pas normal est j'ai acheté ma mini comme ca l'ordre d'allumage est bien dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

Commentaire

1-3-4-2 sens anti horaire.
                  Le cylindre1 est situé coté pompe à eau.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

c'est pas normal que mes fils soit intervertit

Commentaire

Pas vraiment, il faut respecter l'ordre sinon comment veux-tu que ça fonctionne?
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

j'ai rien fait dessus je l'ai acheté comme ca c'est pas normal ca fait si 8 mois que je l'ai

Commentaire

Alors quelque part, tu exprimes mal les choses et il est impossible de t'aider dans ces conditions.
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

Pour compléter ce que dit Gillou, le vapor lock est un phénomène bien connu où la température moteur influence l'alimentation en essence. A chaud, la voiture câle et ne redémarre que lorsque le moteur est de nouveau froid. Mais dans ce cas, je pensais plutôt à un manque de pression.

Commentaire

merci a tous pour vos reponses le probleme et resolu j'ai changé tete 'allumeur,vis platinées,faisceau et elle et reparti comme au premier jour encore merci

Commentaire

Chargement...
                              X