bonjour a tous j'ai une mini de 1000 de 1991 et j'ai un probleme et demarre et roule bien quand elle et froide et apres 5 minutes elle pétarade et ne veut plus rien savoir,les bougies sont neuves nettoyage carbu et fait qu'est ce que ca pourrait etre aidez moi.merci d'avance
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probleme a chaud avec ma mini
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Re : probleme a chaud avec ma mini
La bobine d'allumage car il arrive qu'elle se "coupe" lorsqu'elle est chaude.
Faire l'essai avec une autre avant d'en acheter un neuve.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
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Re : probleme a chaud avec ma mini
c'est une piste . En chauffant, le métal se dillate. Si il n'y a pas assé de jeu il est possible qu'une soupape ne soit pas étanche. Mais c'est surement autre chose. sont-ce les bonnes bougies? voir la bobine enfin bref tout l'allumage mais aussi la carburation.
Aprés le nettoyage carbu ,as tu bien remis de l'huile dedant?
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Re : probleme a chaud avec ma mini
oui j'ai bien remis de l'huile dedans mais comment peut on faire faire pour tester une bobine quand le moteur commence a faire des ratés,comment faire le reglage culbuteur qui a des photos ou un faq sur le reglage culbuteurs et reglage allumage et vis platinées.merci d'avance
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Re : probleme a chaud avec ma mini
Tu trouveras quelques renseignements là:
http://pagesperso-orange.fr/miniman/moteur/index.htm
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Re : probleme a chaud avec ma mini
Cela n'a peut être rien à voir avec la température du moteur. Ta pompe à essence est peut-être fatiguée (ou le filtre est bouché), une fois la cuve vide, le moteur a des ratées, câle et ne repart que lorsque le peu d'essence qui passe la remplit de nouveau. ça ne coûte rien d'essayer...
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Re : probleme a chaud avec ma mini
Très instructifs les conseils des spécialistes.
La température moteur devrait donc influencer l'alimentation en essence?
Il n'y a pas de filtre à essence d'origine sur les Mini à carburateur.
Vérifie les vis platinées et le condensateur comme Christian l'a suggéré en t'envoyant sur la page concernée de son site.
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