Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

supression clef de contact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• supression clef de contact

bonjour,
    nul en electricité auto, je veux supprimer la clefs de contact ,neimann et le remplacer par interupteur de contact et demarreu par bouton poussoir, sur m morris mini de 71.(j'en ai marre de me prendre l'ensemble dansles jenoux!)
    quelq'un peut m'indiquer l'ordre de branchement et pontage entre les deux interrupteur , avant que je fasse une connerie!,,? en plus il faut que je branche un auto radio (moderne lui)

Re : supression clef de contact

Bonjour,
    En gros vous avez un fil marron/bleu qui est l'alimentation du contacteur à clef, avec contact, un fil blanc qui alimente le voyant de charge et excite l'alternateur/dynamo, un autre fil blanc qui alimente la bobine d'allumage et via le boitier fusibles alimente diverses choses, et enfin le fil blanc/rouge qui alimente le relais du démarreur.
    Dernière modification par Invité, 11 septembre 2008, 13h11.

Commentaire

Re : supression clef de contact

cool,avec ça jedevrai pouvoir arriver a quelque chose qui fonctionne
      je vais essayer demain de faire la modif
      si je galere je me reconnecte, jesuis parti acheter deux interrupteurs, un pour le contact avec diode et un poussoir pour le demarrage,et je suis entrain de refaire un tableaude bord et bois vernis(placage merbeau).
      merci pour le code couleur!

Commentaire

Chargement...
      X