Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compte tours SMITHS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte tours SMITHS

    Bonjours à tous!

    Je suis un petit nouveau dans le monde de la mini. Je possède une mini 1000 de 1978 de couleur chocolat. L'ancien propriétaire m'a donné quelques pièces détachées dont un compte tours SMITHS mais je ne sais pas comment faire pour le brancher! Il y a 6 fils de différentes couleurs. Y' aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?!!! Merci d'avance

  • #2
    Re : compte tours SMITHS

    Je pensais qu'il n'y avait que trois fils: un +, une masse et un dernier vers la bobine. Il pourrait y en avoir un de plus pour l'éclairage (trois, c'est beaucoup, mais pourquoi pas). Peut-être qu'avec une photo...

    Commentaire


    • #3
      Re : compte tours SMITHS

      Bonjour!Désolé pour la photo mais je ne sais pas comment on fait. Je te donne quand même la couleur des 6 fils : un noir, un vert, un blanc, un rouge-bleu, un rouge-blanc et un marron-bleu.????
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : compte tours SMITHS

        comme CDC ça fait beaucoup mais pourquoi pas .

        6 qui dit mieux ?????

        Commentaire


        • #5
          Re : compte tours SMITHS





          Salut à tous

          essaie ces 2 liens, tu trouveas peut etre ton bonheur. En revanche c'est en anglais...

          Commentaire


          • #6
            Re : compte tours SMITHS

            il n'y a que le compte tour ? tu n'aurais pas un voyant pour autre chose (jsais pas huile, batterie....) des fois ?

            Commentaire


            • #7
              Re : compte tours SMITHS

              Pour 4 ou 6 cylindres...

              Donc 2 plus (pour le compte tour et pour l'éclairage)
              2 masse (pour le compte tour et pour l'éclairage)
              et 2 fils pour le signal (1 pour 4 cylindre et 1 pour 6 cylindre).

              Voila le compte est bon.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : compte tours SMITHS

                Bonjour!

                Je vous remercie pour vos renseignements. Je vais essayer et je vous tiens au courant.

                Commentaire

                Chargement...
                X