Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage culasse et rampe de culbuteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage culasse et rampe de culbuteurs

    Bonjour à tous, voilà je suis en plein démontage de ma culasse pour changer le joint, j'ai bien tout dégagé de celle-ci pour pouvoir la sortir.
    Problème : Je n'arrive pas à desserer les écrous de la rampe de culbu (ceux de derrière) et les écrous de culasse. Est-ce normal ? Etant donné que je n'ai pas forcé de peur de casser quelque chose, dois-je forcer vraiment de toutes mes forces ou y a t-il un problème ?
    Autre question : Y a t il un ordre de desserage de ces ecrous ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Démontage culasse et rampe de culbuteurs

    salut tu peux forcer mais prend une bonne clef ,il 'y a pas d'orde pour desserer

    Commentaire


    • #3
      Re : Démontage culasse et rampe de culbuteurs

      sauf pour les écrous de culasse.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Démontage culasse et rampe de culbuteurs

        Merci pr vos réponses
        J'ai bien tout démonté (si vs voulez des photos y en a sur mn site perso mais je sais pas comment mettre l'adresse dans la signature du forum :s)

        Commentaire

        Chargement...
        X