Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Extension d'ailes sportspack en fibre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension d'ailes sportspack en fibre

    salut a tous ,j'ai un kit sportpack en plastique souple sur ma mini mais il est malle monter
    alors j'ai acheter un kit en fibre mais j'ai du malle a les monter alors si vous avez une solution pour moi

    merci minipat

  • #2
    Re : Extension d'ailes sportspack en fibre

    Le montage n'est pas bien compliqué, tu perces et tu visses. Le plus délicat, c'est la découpe des ailes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension d'ailes sportspack en fibre

      c'est clair que le plus pénible c'est une belle découpe des ailes pour faciliter l'ajustement de tes sporpack. Vérifie si ta découpe d'aile est bonne par rapport à ton kit.

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension d'ailes sportspack en fibre

        en général, il y a un "patron" pour la découpe mais attention, il y a des extensions prévues pour etre appliquées et d'autres pour etre intégrées

        Commentaire

        Chargement...
        X