Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

niveau de liquide de frein!!! question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• niveau de liquide de frein!!! question

hello, je voudrais savoir si je peux mettre du dot5.1 bendix dans une mini british open de 1992 merci pour votre reponse
    cordialement
    christophe

Re : niveau de liquide de frein!!! question

Bonjour,
    le dot 5.1 est un liquide synthétique qui doit sans doute être miscible avec d'autres liquide de frein, sauf le liquide silicone

Commentaire

Pourquoi mettre du DOT 5.1 qui est plus sensible à l'humidité que le DOT4?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Avec le DOT 5.1, c'est une purge tous les ans alors qu'avec le 4, c'est deux ans.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
        X