Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de réglage de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de réglage de porte

    Bonjour à tous,

    je suis en cours de remontage et j'ai un petit problème. J'ai remonté la porte passager, et il y a un jour de 5mm au niveau de la gache de porte (coté serrure donc). Pourtant, c'est affleurant côté charnière. C'est la porte d'origine, avec la gache d'origine.

    J'ai repoussé l'anneau de fermeture sur le montant de portière au max, mais rien n'y fait, j'ai toujours un jour énorme.

    C'est un joint de portière neuf, avec une poignée extérieure neuve. Quelqu'un sait si on peut régler la serrure pour qu'elle "prenne" un peu plus loin ? Parce que c'est vraiment bizarre ce jour...

  • #2
    Re : problème de réglage de porte

    Est-ce que la portiére se ferme sans soucis ou est-ce que tu dois la "lever" ou "l'abaisser" un peu?
    Parfois il faut mettre des câles dans la passage de roue,entre l'écrou qui fixe la porte et la tôle.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de réglage de porte

      non, elle ferme sans souci, c'est juste un problème de profondeur. elle ferme bien, mais il y a 5 mm entre la porte et le montant central, çà la fout mal quand même.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de réglage de porte

        bon, laissez tomber, j'ai trouvé.

        En fait, c'est tout bête: y'a deux positions sur la serrure de porte. la première maintient la porte (un peu comme quand on ferme mal sa porte de bagnole) et la seconde verrouille. donc en fait, il suffisait d'appuyer un peu dessus... donc en fait, elle tombe super bien.

        Oui, je sais, c'est complètement débile de pas y avoir pensé, mais y'a des jours sans...

        Aujourd'hui, c'était un jour avec: j'ai fini une des deux portes. il ne me manque plus que la porte conducteur à monter et la lunette arrière, et puis on the road again.

        Commentaire

        Chargement...
        X