Bonjour,
J'ai passé mon CT début juillet et j'ai une contre visite concernant une rotule. Je pensais faire ça moi-même, en contrôlant qu'il s'agissait bien d'un jeu au niveau de la rotule de direction, côté passager.
Je suis passé tout à l'heure chez rover, ils ont préféré, avant de commander, vérifier le vl. Bilan : crémaillère (à priori c'est une rotule placée au niveau de la crémaillère) + colonne de direction à changer, le tout pour environ 900 euros !!!! Ca fait un peu vache à lait quand même !
Constat : j'ai effectivement un léger jeu dans mon volant, trace d'oxidation au niveau du pied de la colonne, mais la mini tourne normalement. Pas de craquements à signaler.
Pour le jeu dans la colonne, je pensais qu'il s'agissait plus de la bague en plastique qui doit être à changer. Le mécano de Rover me dit que les mini n'en était pas équipées. Info ou intox ???
Ma mini est un mdle 1000 HLE de1983
Merci de vos avis.
MG
J'ai passé mon CT début juillet et j'ai une contre visite concernant une rotule. Je pensais faire ça moi-même, en contrôlant qu'il s'agissait bien d'un jeu au niveau de la rotule de direction, côté passager.
Je suis passé tout à l'heure chez rover, ils ont préféré, avant de commander, vérifier le vl. Bilan : crémaillère (à priori c'est une rotule placée au niveau de la crémaillère) + colonne de direction à changer, le tout pour environ 900 euros !!!! Ca fait un peu vache à lait quand même !
Constat : j'ai effectivement un léger jeu dans mon volant, trace d'oxidation au niveau du pied de la colonne, mais la mini tourne normalement. Pas de craquements à signaler.
Pour le jeu dans la colonne, je pensais qu'il s'agissait plus de la bague en plastique qui doit être à changer. Le mécano de Rover me dit que les mini n'en était pas équipées. Info ou intox ???
Ma mini est un mdle 1000 HLE de1983
Merci de vos avis.
MG
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