Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de ralenti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de ralenti

Salut,
    j'ai un petit souci de ralenti. çà ne le fait pas tout le temps, mais au feu, si j'accélère pas, au bout d'une minute, le régime moteur descend inexorablement, jusqu'à s'éteindre.

Le ralenti est réglé à 500 tours, avant, elle le tenait sans trop de souci. C'est trop peu ?

c'est une cooper carbu de 91. J'ai refait le niveau du dashpot, j'ai moins d'accoups à la décélaration, mais çà n'a rien changé pour le ralenti.

Re : problème de ralenti

Vérifie les durites sur le carbu.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

j'avais le même problème, mais moi au ralentit, le moteur s'arretait net. Donc pas moyen de s'arreter correctement au feu rouge, j'était tjs obligé de jouer avec le chok et acceleré en même temps.
      Apres j'ai vu que c'était le petit levier qui tien le " le petit floteur, ou pointeau" qui s'était détaché de celui ci , au bas du carbu...

Commentaire

ok, merci, je vais regarder çà

Commentaire

J'aimerai que l'on ne mélange pas les sujets carbu et injection sinon personne ne pourra s'y retrouver ensuite.
          Batdingue, tu créées un nouveau sujet "Ralenti sur BO injection", tu fais un copié-collé de ta réponse, idem pour CDC avec sa réponse et je nettoie celui-ci. C'est dans l'intéret de tous.
          Merci d'avance.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok ça roule pour moi !

Merci cdc quand même !

Commentaire

Chargement...
            X