Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

choque en mini besoin d aide !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choque en mini besoin d aide !!!!!

    bonjour a vous,

    suite a un choque dans un nid de poule ma mini de 1992 brtish open ne veut plus rien savoir quand je tourne la clef il y a de l electricite au bout de bougies j ai regarde si il n y avait pas de fuite sous la voiture apres le choque et rien. cependant apres avoir mit la voiture dans le garage et avoir encore tente quelques tours de clef je me suis rendu compte que ca ne sentait pas l essence je me demande donc si ce n est pas de la que vient le problem.sous le capot il y a ecrit injection donc c est peut etre une pompe ou je sais pas quoi si quelque un a une idee cela me rassurerai car la je suis vraiment perdu.

    merci d avance
    christophe

  • #2
    Re : choque en mini besoin d aide !!!!!

    Contacteur inertiel: C'est un bouton (interupteur a choc) qui se trouve dans le compartiment moteur (pour la mini) Il est rouge ou noir suivant les voitures. Quand tu ouvres le capot il est plutot en haut a gauche face a toi.
    Appuis dessus pour rétablir le contact. La bille a du sauter ce qui coupe l'alimentation éléctrique de la pompe a carburant. C'est un systéme de sécurité en cas d'accident quasi obligatoire sur les injections.

    Commentaire


    • #3
      Re : choque en mini besoin d aide !!!!!

      L'interrupteur à inertie est en haut à droite quand tu es face à la voiture capot levé, à coté du maitre-cylindre d'embrayage.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : choque en mini besoin d aide !!!!!

        merci pour vos reponses,

        effectivement apres le choque un boitier noir en haut a gauche c est declipse de son logement je les remit a sa place sans verifier les connexion est ce que cela pourais etre le ''truc a inertie'' ou pas... je regarde et je vous tiens au courant en tout cas je vais le chercher...

        merci, merci, merci

        Commentaire


        • #5
          Re : choque en mini besoin d aide !!!!!

          hey,

          genial, trop rigolo ce bouton ca roule ca marche ca vole maintenant je m amuse a prendre les nids de poule lol merci pour votre aide si precieuse


          cordialemnt
          minicalement
          christophe

          Commentaire


          • #6
            Re : choque en mini besoin d aide !!!!!

            Houps j'ai confondu la gauche et la droite. Pourtant c'est bien a droite que je pensais. Aprés avoir vue une photo sur le forum il y a quelques temps.

            Commentaire


            • #7
              Re : choque en mini besoin d aide !!!!!

              exact a droite mais pas de soucis a plusieur on n est toujours plus fort....
              merci encore gillou

              Commentaire

              Chargement...
              X