Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mano d'huile et eau?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mano d'huile et eau?

Bonjour , et bien j'ai retrouvé dans un carton , 2 monos .
    Un pour l'huile de marque jagger et l'autre pour la température d'eau vegglia.
    Le problème , vous l'aurai bien compris c'est qu'il n'y a pas de sonde avec.
    J'aimerai savoir , si je peux les utilisés en branchement sur les sondes d'origines , et comment le branchés?
    J'oubliais , ce sont des modèls électriques.
    En l'attente de vos réponses...

Chargeur

Re : mano d'huile et eau?

Bonjour,
    Si cela est pression d'huile cela doit marcher, par contre température d'eau ,si tu utilises la sonde d'origine cela risque d'etre faussé car cela est mon cas (lu 110 a120° alors que mon moteur ne chauffe pas, de plus moi j'ai la sonde mais pas l'adaptateur pour le filetage du bloc moteur!
    L'idéal est de monter la sonde qui correspond a la marque du mano.

Commentaire

sur les mini, est ce qu'il n'y a pas un stabilisateur de tension ?

sinon tu peux toujours faire comme moi sur la Mean - resistance reglable, thermomètre a confiture et voila

Commentaire

Oui c'est bien ce qu'il me semblait , il faudrait que je trouve les sondes d'origines , mais cela n'est pas gagner. Mon autre question est , comment brancher au moins un des manos pour essayer( pas très doué en electricité )

Commentaire

ben c'est pas compliqué - tu montes le mano puis le fil qui va normalement au capteur, tu le mets a la masse - l'indicateur doit taper a fond, les indicateurs fonctionnent comme des voltmètres

Commentaire

ok je vais essayer ( j'ai honte c'est facile vu ce que tu m'explique lol)

Commentaire

Chargement...
            X