Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Club mini à Bruxelles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club mini à Bruxelles ?

    Certains me diront que j'ai la flemme de googleliser mais je préfère demander aux membres du forum parce qu'en matière de club il y a "Club" et "Club sympa avec des gens sympax dedans". C'est un peu comme les forums, y'a de tout.

    Vu que ma nenette et moi on va se re-expatrier sur Bruxelles bientôt et que l'on compte bien y amener nos autos, je voulais savoir si il y avait des clubs recommandables sur Bruxelles et sa région. Allez, soyons fous, même si c'est néerlandophone, on fera avec.

    Merci au passage à Klot pour ses conseils sur la ré-immatriculation en Belgique.

  • #2
    Re : Club mini à Bruxelles ?

    renseigne toi auprès d'eux... xxxxxx c'est a bruxelle jsutement, ils pourront te dire quoi



    Je ne veux plus revoir ce nom apparaitre sur ce forum
    Dernière modification par ChristianD, 17 septembre 2008, 07h15. Motif: Pub interdite

    Commentaire


    • #3
      Re : Club mini à Bruxelles ?

      Tu as été plus rapide que moi Christian
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Club mini à Bruxelles ?

        ah, bon, j'ai pas tout compris, si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe en MP, je me coucherai moins con ce soir.

        Commentaire


        • #5
          Re : Club mini à Bruxelles ?

          Pas besoin de grandes explications, la pub est interdite sur ce forum, c'est inscrit dans la charte que nous avons tous signé.
          A+
          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Club mini à Bruxelles ?

            Bonjour à tous,

            Je suis peut- etre tout nouveau sur votre forum mais j´ai pas mal d´expériences en Mini. Je viens de créer un forum belge et francophone dédié aux Austin Mini. Celui-ci prend forme de plus en plus et je suis en contacte régulier avec plusieur proprétaires de Minis classiques. Mon but est via l´intermédiaire de ce forum monter des rassemblements mensuels. On est entrain de concevoir des flyers que l´on coincera sous les essui-glaces de toutes les vieilles Minis qu´on pourra croiser sur la région du Bradant Wallon et la région Bruxelloise. Le but est d´amener un maximum de propriétaires mordus de leur ancienne Minis sur mon forum afin de pouvoir par la suite y passer un appel à un rassemblement.

            Des projets sont en ce moment à l´étude ; habitant dans un très belle région ( Rosieres/La Hulpe) où il y a régulièrement des apéros urbains, nous voudrions assez de rassembler aux moments des apéros le plus d´anciennes Minis que possible.

            Si tous ces projets se font et prennent de l´ampleur, la question de la création d´un club sera beaucoup réfléchie. Car malheureusement un Club, c´est aussi un engagement financier et des règles a respecter.

            Je vous invite donc tous avec un grand plaisir, de venir faire un tour de ce qui pourra peut etre devenir le plus grand forum belge et francophone réservé exclusivement aux Austin Minis.
            [MCB] Mini Classic Belgium
            Parce qu´en Belgique, les forums dédiés aux anciennes Mini sont inexistants; rejoignez-nous! Echangez vos connaissances, vos expériences, vos bonnes adresses et votre passion pour les Mini classiques. Exclusivement réservé aux propriétaires ou futurs propriétaires mordus de Minis classiques!

            Pour ce qui est d´aujourd´hui, il y a la braderie des Old timer au parking du Médiamark de Waterloo de 10h30 à 14h. Les anciennes Minis sont les bienvenues! Je serait présent avec ma Cooper rouger et un ami avec sa sportpack.

            veuilliez suivre le lien suivant:
            http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php

            Commentaire

            Chargement...
            X