Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

eau dans la bobine d'allumage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eau dans la bobine d'allumage

bonjour, j'ai secoué ma bobine et j'entends de l'eau c'est normal ou pas
    je fais quoi ?

merci minipat

Re : eau dans la bobine d'allumage

Bonsoir,
    ce n'est pas de l'eau, mais de l'huile, et c'est normal

Commentaire

merci sa ma fait peur

Commentaire

Mais pourquoi tu l'a secouée, juste histoire de te faire peur!!!!!
        Dernière modification par ChristianD, 19 juillet 2008, 21h46. Motif: doublon

Commentaire

je l'ais repeind et alors sa a fait glouglou !!!!

Commentaire

Je me rappel avoir vue , sur les premiéres 4L ,une cloche de bobine transparante en verre il me semble. On y voyait les bobinages baigner dans l'huile. C'était jolie et volumineux il me semble. ça m'a marqué et surpris parceque c'était a l'époque de ma premiére mobylette quand je bricoller tout seul et n'y comprennait rien.

Commentaire

Donc! c'est normal que cela fasse glou-glou!!

Commentaire

Tu es sûr que c'est glou glou, c'est pas glop glop.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

sur c'etait glou glou

Commentaire

noonnn... sérieux... sans déconner...vous étes sure....

Et vous "les encien" (personnes d'age mure et trés respectable) c'était courant les bobines en verre? s'il vous plait. Merci.

Commentaire

Il y avait aussi des filtres à essence démontables avec ce principe, réservoir en verre.
                      J'en ai gardé un en relique.

A cette époque, tout ce réparait. Maintenant on remplace et on jette et on nous rebat les oreilles avec de beaux discours sur le gaspillage.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Vive la société de consomation ! ! !
                        Et après ils nous rabattent les oreilles avec l'écologie, la planète et tout et tout....

Commentaire

Ha ça se démonté!!! les bobines aussi!! et dire que ceux qui ne font pas de diagnostic sont devenus de simple monteur de piéce. Avant on parlait de réglage de mise au point. Aujourd'hui ce qu'ils veulent dans les garages c'est du "chiffre" bref de la rentabilité ,pour faire des stat et mettre tout le monde en compétition , comme ça le jour ou quelqu'un est enmerder c'est :"démerde toi je suis déjas dans les choux sur ma caisse".Et il iras vite croyant gagner du temp, faisant la course méme, pour s'appercevoir aprés démarrage qu'il lui faudrat presque tout redémonté. Clac clac clac clac clac : et oui le poussoir n'est pas sur la came je l'entend de l'autre bout du garage. Comme ont dit "la roue tourne"

Commentaire

Un de mes professeur nous racontait que les industrielles faisait des test et des études statistiques et adapatait leur produit pour que ceux-ci ne tombent pas en panne durant la période de garantie,jusque là rien d'anormal que du contraire, mais le plus vicieux c'est que c'était leur seule critères de qualité.Ils se foutent pas mal qu'aprés un an ou deux ans on jette l'appareil.
                            http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Chargement...
                            X