Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bougies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bougies

Ce matin en mettant mas mini en marche j'ai constaté qu'elle tournait sur trois cylindres.
    Pour trouver d'ou venait le problème j'ai essayé d'enlever les fils de bougies un par un.
    Le cylindre en cause est le quatrième, mais en enlevant le fil légérement (on entend le bruit de l'étincelle) la mini tourne sur quatres cylindres.
    J'ai regardé les plots des bougies sont vissé correctement.

Quelqu'un aurait une petite idée?

Re : bougies

Inverse la bougie un et quatre et refais l'essai.

C'est normal que la bougie remarche lorsque tu crées un arc électrique entre le faisceau d'allumage et la bougie.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Au risque de paraitre bête, pourquoi c'est normale que cela remarche en créant un arc électrique entre la bougie et le faisceau.

L'arc électrique est quand même à l'extérieur de la chambre de combustion.

Commentaire

Alors attention à ce que j'écris car je ne maîtrise pas ce domaine qu'est électricité.

Je pense que le fait d'avoir un arc électrique augmente l'ampèrage (ou l'intensité) et alors fait revivre une bougie morte qui est traversé par un courant beaucoup plus puissant.

Puisse quelqu'un me corriger ou valider ma déduction.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Non. C'est plus une histoire de tension que d'intensité. Ne serais-ce pas du a une faiblesse du faisceau.

Commentaire

Chargement...
          X