Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente, Seb 27ans et passionné de jolie voiture!
Je viens de restaurer une superbe Honda S800, une Honda mythique des années 60...
qui me procure un plaisir fou!
Mais j'ai une 2ème passion dévorante: la Mini:-)
Je viens d'en acquérir une, un rêve de gamin.
C'est une Chekmate 1000cc de 91, 78000km de couleur noire, acheté 2000 euros ,comme ça vous savais tout!:-)
Je mettrais surement un autre moteur dedans par la suite mais j'aurai l'occasion d'en parler plutard...
La mécanique est en état juste vidange a faire, filtre... tout ce qui a de plus normal.
En attendant, j'ai entamé la resto de la carrosserie, il y a un petit peu de boulot dessus.
Je fais un appel à tous les amateurs de mini pour savoir où la rouille, attaque le plus souvent notre voiture adorée?
Pour ma part, je dois compter une rouille:
-perforante sous le phare avant gauche
-sur le bord de l'aile avant droite
-perforante autour du tuyau de chauffage à l'intérieur de l'aile avant gauche
-perforante sous le caisson de la batterie
ET vous??! :-)
Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente, Seb 27ans et passionné de jolie voiture!
Je viens de restaurer une superbe Honda S800, une Honda mythique des années 60...
qui me procure un plaisir fou!
Mais j'ai une 2ème passion dévorante: la Mini:-)
Je viens d'en acquérir une, un rêve de gamin.
C'est une Chekmate 1000cc de 91, 78000km de couleur noire, acheté 2000 euros ,comme ça vous savais tout!:-)
Je mettrais surement un autre moteur dedans par la suite mais j'aurai l'occasion d'en parler plutard...
La mécanique est en état juste vidange a faire, filtre... tout ce qui a de plus normal.
En attendant, j'ai entamé la resto de la carrosserie, il y a un petit peu de boulot dessus.
Je fais un appel à tous les amateurs de mini pour savoir où la rouille, attaque le plus souvent notre voiture adorée?
Pour ma part, je dois compter une rouille:
-perforante sous le phare avant gauche
-sur le bord de l'aile avant droite
-perforante autour du tuyau de chauffage à l'intérieur de l'aile avant gauche
-perforante sous le caisson de la batterie
ET vous??! :-)
Commentaire